[rando][couenne]On sauve les meubles...

Même si je ne participe plus beaucoup, hier c’était la 1ère fois que je sortais avec un snowboarder (Romain) rencontré grâce à ce forum…

Bon ok, étant gourmand, je vise la frontière Italienne avec un gros risque que ça ne le fasse pas… Et c’est le cas => à midi toujours du vent au taquet et visibilité à zéro, impossible de se rendre compte visuellement du travail du vent sur les faces…

… mais finalement en démarrant en début d’après-midi, une mini-couenne juste pour aller chercher du plaisir nous mettra le smile pour la journée… C’est bien bon de pouvoir partager juste cette envie de se faire plaiz sans forcément chercher un sommet, un truc dément, etc… Juste un moment au à chaque pas dans un brassage de dingo tu sais que lorsque tu fera le chemin inversse tu augment le temps d’affichage de la banane sur ton faciès…

On attaque le désert…

… batracien => ça fait du bien

Faut bien se laisser descendre…

Magique ça gicle !

Merci pour la balade!

Et le vieux Shama je peux dire au passage qu’il a la caisse, il m’a mis un bouchon à la montée même en faisant la trace!

Bien joué les gars. Ca fait bien plaiz’ de retrouver un beau report… et de constater que le forum permet encore de belles rencontres. Pour ce qui est du bouchon en montée, t’inquiètes, ça arrive à tout le monde un jour ou l’autre.

Cool ce report, cela donne vraiment envie !!!

+1, avec QReuCk pour les rencontres !!!

Ca devait être bien bon cette sortie, la photo 4 me donne bien envie, et plus un pour de bonnes rencontres entre gens du forum! Merci pour ton report shama.

Tout pareil, merci !

wow super photos ça donne envie