[RANDO] Au clot des Prés

Clos des Prés
2 janvier 2007

Ce matin au reveil, nous avons vus que la neige avais bien posé une partie de la nuit ! enfin!! 13h nous partons donc de la maison (à Villard St Pancrace) pour monter un peu profiter! Nous ne sommes pas allés en station a cause du vent, ni en rando à cause du manque de visibilité!
Donc nous montons sur le chemin menant à Melezin au dessus du village pour s’arrêter au clot des prés !


Guillaume à la montée


Arrivés au clot


« Le bon acceuil », c’est cela oui, même pas une mouche ! lol


Moi à la descente


Guillaume

Et aprés retour à pied au chalet sous la neige ! des petites journées tranquilles comme on les aime !

Toujours aussi magnifiques tes tof
Comment faites vous pour trouver toujours d’aussi jolies rando à faire?

jolies photos
t’enchaines en ce moment, ça le fait

Merci !

Ben, c’est simple en fait, j’ai un papa qui m’a fait connaître pleins de zoulis coins

freerider> et c’est pas fini

mais tu habite dans les alpes maintenant? si c’est dans ce coin ou t’es tu a de quoi faire pour un moment en rando!!! entre les ecrins, le queyras et tout le reste c’est enorme

c’est bon tout ça comme d’hab, c’est fou qu’en voyant les report je fonce pour voir les images

yes, c’est très sympa de nous faire partager vos sorties
et visiblement, vous chômez pas

Ravie que ca vous plaise

En fait ce sont mes parents qui ont demenagés de Perpi il y a un mois pour habiter Villard Saint Pancras ! Donc les vacances je les passe ici

Ca va on peut pas dire que j’ai la vie dure pied à terre dans les Pyrénées orientales, dans les hautes Pyrénées et dans le Brianconnais maintenant!

superbe, comme d’hab!

j’aime bien la couleur des photos, enfin le noir en blanc comme ca, enfin bref je me comprend…

et pensez à ceux qui révisent leur partielles, ceux qui habitent dans la pollution et à ceux qui aiment pas marcher et feront jamais de tucs aussi génial (à non, eux, c’est tant pis pour eux)!

En tout cas je vous trouve productif en ce moment tous les 2!