Ramon Perez ne veut pas dormir

Salut à tous

Je débarque sur ce forum… donc moi c’est Greg mais on m’appelle Ramon
J’ai 26 ans et encore toutes mes dents… j’espère que ça va durer.

Je fais du snowboard depuis 5 ans cette année. J’ai un niveau correct en freeride… sans vouloir être prétentieux je pousserai à bon niveau Pour le freestyle il faut que je me lance… mais j’ai encore quelques appréhensions. A voir.

Je crèche à Lyon et je bosse à Lyon. Pas trop loin des pistes même si les finances ne permettent pas de sortie très régulière. J’ai renouvelé le matos en fin de saison 2004: Flow Budo 162, Fix Nidecker FF760 (excellentes au passage après plusieurs essais dont une paire de Flow-pratique mais c’est tout) et boots Nidecker Focus (toutes neuves d’aujourd’hui).

Je vais surtout me balader aux 7 laux en ce moment. J’ai testé les Orres, Menuires, 2 Alpes, la Plagne, Le Grand Bornand, Chamrousse.

A part le snow… pas trop de sport. J’aimerais essayer le skate… histoire de retrouver les sensations la neige en moins… mais j’arrive pas à m’enlever de la tête que le bitume est bien plus dur que la neige … enfin il faut que je me motive

Pas mal de jeux vidéos. Je joue dans un clan Battlefield si il y a des amateurs (www.bataillon-resistance.com), je pêche pas mal aussi… ça détend. J’aime le cinéma et l’histoire, la musique (fusion old school, hip hop fou, le rock énervé où tu peux jeter tes cheveux ).

Voili voilou.

Peut-être à un de ce 4 sur une piste… je suis aussi preneur de cours Freestyle, on sait jamais.

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm CHALOUTE A TOI MONSIEUR

bienvenur sur le forum tu veras t es ps le seul a ne pas dormir … d ailleurs tu en connaitra un tres vite qui ne sait plus ce que c est que le sommeil j ai denommé MISCHIEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF tu feras sa connaissance tot au a tard !!!

et bien ecoute bon et amuse toi ici …!!!

bon et bien Bienvenue à toi mec.
Vi bah suis pas un enorme dormer non plus lol … et tout comme toi je suis axé sur les jeux, mais ce qui m’interesses c’est l"heroique fantastique plutot et surtout les MMORPG, c’est pas le meme mileu que les doom ou quake-like, mais apres tout on à l’esprit de clan ou de guilde hi!
Allez, bon ride à toi et à plus sur le forum

bievenue sur snow-fr et /jeux

juniorette

Ladies and Gentlemen… Soupeuuuurrrr RAMONNNNNNN
Soit le bienvenu
Je suis aussi amateur de Jeu Online, de MMORPG, Dark age Of camelot, Anarchy online, Ryzom, T4C, Dark and Light prochainement. Mais je ne crache sur une partie d’UT en LAN à la maison, où encore sur une partie de Counter-Strike en accompagnant un groupe d’ados en salle de réseau

edit : DAOC Ys/Hib Ranger lvl50 et Ombre lvl50 fufu powaaa

Mais avant tout Bon ride

YEEEES RICOOOO

HAHA …[quote]
Je suis aussi amateur de Jeu Online, de MMORPG, Dark age Of camelot
[/quote]

J’ai passé deux ans à Dark Age … serveur Broc/Alb mais aussi Camlann/MID et Carnac/MID
Là je suis sur World Of Warcaft, sur la Beta, meme si je n’ai plus trop le temps de m’y plonger

Bienvenue !!

bienvenido amigo…

Salut et bienvenue à toi !

Moi aussi j’étais à fond sur les jeux online genre broodwar, war3 …
mais j’ai décidé de tout arréter car j’arrivais pas à me limiter et ça me prenait beaucoup trop de temps ! Donc maintenant je privilégie les sortie, les potos !

Greg et bon ride parmis nous

welcome man et bon ride

Merci à tous

Le ride j’en fais mon affaire j’y retourne ce week end.