Salut à tous
Je débarque sur ce forum… donc moi c’est Greg mais on m’appelle Ramon
J’ai 26 ans et encore toutes mes dents… j’espère que ça va durer.
Je fais du snowboard depuis 5 ans cette année. J’ai un niveau correct en freeride… sans vouloir être prétentieux je pousserai à bon niveau Pour le freestyle il faut que je me lance… mais j’ai encore quelques appréhensions. A voir.
Je crèche à Lyon et je bosse à Lyon. Pas trop loin des pistes même si les finances ne permettent pas de sortie très régulière. J’ai renouvelé le matos en fin de saison 2004: Flow Budo 162, Fix Nidecker FF760 (excellentes au passage après plusieurs essais dont une paire de Flow-pratique mais c’est tout) et boots Nidecker Focus (toutes neuves d’aujourd’hui).
Je vais surtout me balader aux 7 laux en ce moment. J’ai testé les Orres, Menuires, 2 Alpes, la Plagne, Le Grand Bornand, Chamrousse.
A part le snow… pas trop de sport. J’aimerais essayer le skate… histoire de retrouver les sensations la neige en moins… mais j’arrive pas à m’enlever de la tête que le bitume est bien plus dur que la neige … enfin il faut que je me motive
Pas mal de jeux vidéos. Je joue dans un clan Battlefield si il y a des amateurs (www.bataillon-resistance.com), je pêche pas mal aussi… ça détend. J’aime le cinéma et l’histoire, la musique (fusion old school, hip hop fou, le rock énervé où tu peux jeter tes cheveux ).
Voili voilou.
Peut-être à un de ce 4 sur une piste… je suis aussi preneur de cours Freestyle, on sait jamais.