rammstein

voila, comme beaucoup de monde (enfin ceux qui aiment rammstein quoi) le sais, le nouvel album sort le 20 septembre et le premier single le 2 aout.
mais aujourd’hui sur viva et sur mtv allemand, à 16h01 ils passeront le clip du nouveau single.
je crois que ca va me faire bizarre d’allumer la tv .
je sais pas pourquoi mais j’ai peur.
enfin voila l’info est donné.
à propos de leur tourné certaines dates sont deja fixées mais pour le moment aucune en france…

Mhhh vivement septembre ! ça tombe bien je serai pété de thunes

Je déteste le métal(ca me fait faire des cauchemards et j’ai été traumatisé étant petit par un clip de marylin Monson )
Et je suis vraiment plutot hip hop mais leur chanson mutter que je viens de découvrir hier, j’ai adoré.
C’est reposant après avoir écouté 2 heures de DMX

euh pourquoi poster ca ici? ya un sondage qui a été creé sur la musique euh sinon faite comme moi ecouter de tout (enfin pas tout) mais le plus de genre possible!ca ne peut etre que benefique …

hmmmm rammstein … voila une nouvelle qui est bonne dans ce monde de fou

Bon par contre Rammstein j’aime bien mais a petite dose alors tu m’le fera tourner SK

je ne sais pas si vous l’avez vu (vous pouvez le trouver sur le net), mais c’ets assez bzarre pour du rammstein, la voix qu’il prend est beaucoup sombre, il ya des choeurs de femmes. c’ets pas trop mal mais y a un truc qui me gene vraiment et qui fait que je trouve la chanson plutot decevante c’ets la petite melodie au synhé qu’il y a derriere.