Raiden phantom L

Bonjour,
J’ai trouvé une bonne affaire pour des fix nitro raiden modèle phantom!!!

Déja j’aimerais savoir ce que vous pensez de ces fixations?

Et aussi je chausse du 42 mais le modèle dispo est en L! Croyez-vous que ce seras gênant???

(Parce que L il disent que c’est 44 et +)

Hello

J’ai eu des Raiden Phantom pendant 2 saisons, donc je les connais plutot pas mal.
Franchement ce sont des super fix, plutot rigide, donc ideales pour du all montain (piste + peuf), par contre si tu fais du parc c’est a voir.
Le seul defaut, c’ est le reglage du spoiler, le systeme de visserie rapide s’ est pété a la fin de la premiere saison et j’ ai du tout faire changer en garantie. Suite a cet incident, plus de problemes.
Pour la taille, j’avais du L aussi, et je fais du 46. A mon avis avec du 42 ca le fera pas…tu peux le tenter mais je pense qu’elle sera un peu trop longue et trop large, meme si par rapport a mes flow NX2-RS actuelles ca taille petit.

Ok merci!

De toute façon à 250€ ces fixs + une apo dragon 2014 155 ridé 2 jours, je pense que je vais acheter parce que ça vaut le coup.

ben les fixes seules se trouvent dans les 160 euros en fin de saison donc c’ est pas une mavaise affaire. Clairement se sont des tres bonnes fixes, pas de soucis a se faire!
j’espere juste que ca ira pour toi au niveau de la taille.

Tarto.

Du coup pas de semelle fluo :wink: c’est un bon prix c’est clair, les fix en L c’est grand, essai de les revendre une centaine d’euro et de te racheter une paire en M.
C’est important que la boots et la fix soit bien ajusté au niveau des sensations!

Non finalement pas fluo , c’est superficiel et secondaire en y réfléchissant bien (même si je trouve que ça pète)!

Je testerais les fixs et si c’est trop grand, oui je le revendrais.
Merci!