[radin] stickers

Nos charmant fabriquants, (board,fixs…etc…) sont de plus en plus radins, il est vraiment dure de pouvoir avoir 2/3 stickers de leurs marque, on a vraiment l’impression qu’on leurs arache le coeur… pourtant nous somme des consommateurs, et par le biais de leus « stickers » nous faisont quand meme de la pub a moindre frais.
les temps changent et les mentalitées aussi
voila c’estait juste un p’tit coup de gueule !!
ps: par contre un grand merci à NITRO qui envoie regulierement son catalogue et les " magnifique stickers"
A+

J’ ai eu le plaisir de recevoir le catalogue APO avec 2 stickers et poutant pas ( encore) cliente chez eux , mais peut etre bientôt

Je recevais le catalogue Burton de puis des années, mais ils ont arrétés d’envoyer … et jamais 1 sticker …

Ils m’en veulent de rien leur avoir acheté ???

Vous recevez les magasines gratuitement ? Si jamais yen a qui pouraient me dire ou et comment vous les commandez svp ? ( internet, shop,…) mâârci

C’est les catalogues des marques que tu peux recevoir (gratuitement bien sur ).
Il suffit de faire une demande (souvent sur le site de la marque) et tu le reçois plus ou moins rapidement…

Achete un truc dans un skate ou snow shop et demande des sticks, perso aujourd’hui j’ai vu un gros (mais gros gros gros) sticker Spy je lui ai demandé si il l’utilisait, il m’a dit non et me la doné en plus d’un Matix aussi gros que l’autre genre 50 sur 60 cm le stick!!!

la seul marque qui donne des sticks sur son magazine c’est 686
ya meme des shop maintenant ki vende le paket de 8 sticker 5 euros !!!

moi j’ai reçu mes dabens et mes kotdiens ( j’les éco ) et j’ai reçu 2 APO avec le catalog
perso les burtons je sais pas ou faut les demandé pourtant j’en veut j’en veut et j’en reveux … un filon ? ( si ya du nitro j’suis méga preneur aussi ^^ )

+ched

J’ ai fait sa l’ an dernier, et j’ etait aller ds la rubrique « contact » du site de b.snowbaord et ensuite j’ avais juste demander des stikers et laissé mon adresse postale.
J’ avais recu une réponse « pret faite » et les stikers sont arrivés peut apres avec des posters de la amrque (anon, analog …)
Voila a toi de jouer

PS: sa coute enciron 0.00€ ( a peut pret hein )

Faut juste demander sur le site … Tu leurs envois un mail, et puis il t’envoie se que tu demande !!!
Et coome l’a dit ChRiS_ArV , sa coute pas cher du tout !!!

tenez allé fair un tour sur CE topic