[QUST] choix d'une board

bonjour à tous,

je compte m’acheter une nouvelle board. j’ai besoin de vos avis
j’ai trouvé une burton air à 295 euros neuve je sais pas si ca vaut le coup

sinon je suis assez polyvalent je fais un peu de tous piste, pas mal de snowpark, poudreuse…

quelle planche me conseillez vous?

ps: je fai à peu près 1m75 et je pratique depuis environ 6 ans

Et tu pèses ?

75-80 kilo

tu fais quelle pointure?

il y a la apo amanite en 160 qui pourrait être pas mal, en 161 amanite FT si tu fais au dessus de 43.

je fais du 44, j’ai des burton moto

merci jul elle fait combien la apo amanite ft

et la burton air elle est pas bien?

toutes les boards, sur ce même forum

merci elle est jojo

d’autre board?

la air???

La burton Aire est surtout axée freestyle donc ele sera peut-être énervante si tu compte faire de la pow avec

la amanite ft elle est en 161 pour une taille aux patins de 26 au lieu de 25,1 pour la version normal.
je ne connais pas trop la air mais je pense que si tu fais de la poudre la amanite sera mieux.

Ouais mais aprés niveau freestyle, elle sera beaucoup trop grande, j’opetrais pas pour ça moi! Je verrais bien si tu veux vraiment du Apo la Apo Line en 156 !

ouai mais faut voir ses angles de fix car si son 44 peut passer dans une board non wide à ce moment là, il prend la amanite en 155 mais il aura moins portance en pow.

sinon la line en 156 sa n’existe pas, c’est 154 ou 157. et on revient au même problème suivant c’est angle il lui faut une mid wide et donc une line FT c’est 161 ou 164 sachant que la line c’est une poly/FR alors que la amanite est une poly/FS.

moi j’ai la line FT en 164 pour faire de la piste et de la poudre.

t’as la Apo MTD MT (mid wide) qu’est pas mal aussi, + park mais bon comportement sur piste aussi (pas testée en peuf)

et sinon t’as plein d’autres marques aussi

Ah ouais merd* j’avais oublié qu’elle existait pas