Quick ou Mc Do ?!

Bon ben voila je sais que c’est un peu pourri… mais c’est un débat interessant!
Au moins pour voir …
Perso moi c’est Mc Do je DETESTE le Quick et j’ai jamais gouté Burger king.
Tim

Saucisson, jambon, foie gras, vin rouge, friton, pâté…

Et puis après quand il m’arrive de manger au fast food ben c’est Mc DO…

Et oui il y en a encore en Aveyron, ils n’ont pas tous étés démontés…

Burger-king ??

Ca existe encore ça?

Enfin aucun des 2 ou des 3. Je préfère un bon plat que je me fais tranquille ou sinon un barbec ou je me fais un bon tit resto, mais alors Mac dob et ses potes

Mc Do c est vraiment pour dépanner quand je me suis levé grave tard !!! cependant, ca reste super cher je trouve !!

Le quick c est quand le McDO est fermé et que je suis vraiment en hypoglycémie.

Perso, je boude les restos « made in usa »…
Après tout… ils interdisent notre bon vieu calendos sur leur terre… alors qu’ils aillent se faire

Et en plus ils votent GW.Bush…

Vi vi c’est vrai … mais si vraiment tu devais manger dans un fast food, si t’avais pas le choix parce que c’était la derniere nourriture non atteinte par le virus H5N1, enfin celui de la grippe aviere … alors ?!
Tim

celui de la grippe avière c est H5N1…

bah moi je préfère brouter la pelouse plutot que baisser mon froc … mais bon, c’est mon etat d’esprit face aux US…

Pour info le Quick est franco/belge
en tout cas je ne mange plus du tout au mac do depuis que j’ai découvert le Burger King!!! Je fais 25km, m’achete mes CD et DVD vierges a prix défiant toute concurence, me tape un bon double wooper ac sa portion de frite avec mon -10% de VIP et me pete le bide pour de nombreuse heures pour -10€… que demander de plus?

PS: Timok la prochaine fois identifie ton sujet par le tag « [TALC] » parce que tout comme le mien sur notre façon de nous habillé, c’est aussi un Topic A La Con

Pour moi ce sera un sandwich paté et une frite… et en boisson… un petit cidre brut.

Oilà

Et pourquoi y a pas grec - khebab - panini - Rabbit Pizza… Dans le sondage?
Parce que manger fissa, je veux bien mais bon ya plus de choix que BigMac ou Giant

Et … ça veut dire quoi TALC ?!
La poudre de talc ?
Tim

Non simplement :

TopicALaC**on

Pas de quoi

Ahhhhhhhhhhh Bah dans ce cas il aurait du ecrire … : T.A.L.C. ! Comme ça j’aurais compris que c’était que les initiales!
Enfin bref … fin du OFF topic.
Tim

Le végétarien c’est moi, sauf que j’aime bien la chair fraîche… mais y’avait pas : "ni l’un, ni l’autre alors…

Que de la bouffe de américaine !!!
C’est ma 'tite révolution à moi contre l’american dream industry…

Mac’do? Pourquoi pas Donner Kebab, Barbeuk entre potes?

Te vexe pas c’est le nom donné aux topics qui conaitre un peu les forumeurs en dehors du contexte snow ou autre suivant le theme du forum… j’ai posté le 1e TALC du forum donc voila

Sinon je sais pas pour les autres mais a Strasbourg le « subway » etait une alternative sympa au autre fast food : un peu plus chero certe, mais 10000000fois plus equilibré!!! mais pour des raisons obscures ca a fermé

Je n’ai pas voté, aucunes réponses me convenait!

Je suis anti-bouffe américaine également! ces d’américains sur-taxe les produits francais, et le mc-do nous taxe avec des aides de l’Etat! lol

Perso, je vais dans une grande surface me bouffer une salade! voir un dwitch dans une boulangerie bien Alsacienne, pour ceux qui connaissent les moricettes!

Miam miam il est midi!

Rien à ajouter… +1 comme on dirait

Salum’s

le sondage est sur les fast-food pas sur tous les modes alimentaires qui existent non plus lol
Si vous voulez etre anti-ricain commenceais par le snow : n’acheter que des marques européenes!!! pareil pour la musique, les films, les vetements… ah bah tiens, du coup vous etes tous a poils a regarder un live de Dorothée si c’est pas horrible la vie

Non non moi je suis pas anti-ricain (quoi que dès fois on se demande s’ils font pas tout pour, aussi).

Cela dit faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar et laisser à la vieille europe ce qui est à la vieille europe :
En matière de traitement culinaire, et je ne parle même pas de gastronomie là ok!
Les ricains savent faire… du chewingum et peut-être aussi un peu de maïs chimique

Donc voila maintenant qu’ils sachent faire des films, des gants ou des strings c’est tout à leur honneur.

Mais tiens ce midi je vais me cuisiner un tit sandwich imitation Mac-dob, tu crois que faut que je le dise à l’oncle Sam ----------->