Quick ou Mc Do ?!

et bien niveau sandwich c’est mac do car ya plus de burger king
mais quand j’etais à londres je m’empifrais au burger king

Moi Mon preferer cest Burger king …car les frites ten a + pareil POur Les hamburger ils sont gros !! Jadore sa ji suis aller a HAWAII cetait trop mortel Burger king …sinon Ouia macdo …Bof je prefere les chiken de Quick Lol KFC cest pas mal par contre quand ji vais chui le seul Blanc LOL comme cest du poulet bcp de musulman

Me suis fait un Burger King hier aprem : claquage de bide pour 7€… au mac do j’en aurais eu pour 2fois plus cher!!!
Comme tu dis SpinO : les frites sont trop bonnes, les hamburgers énooooormes (dooble whooper powwaaa) et la viande cuite sur un grill c’est un régal!!!

Atend te aller ou ??? je croyai que yen avait pas en france DIT VITE !!!

Bah il est allé en Allemagne C’est sa l’avantage des Alsacien
Tim

Bahhh je peut pas voter parce que moi c’est les deux
Quand j’ai des réduction chez Quick je vais chez Quick sinon je préfère le McDonald
Sinon BurgerKing j’ai pas encore testé il n’y en aps dans ma ville
Aller chous

bah les burgers king en france tu peut chercher lol en allemagne a ouaiiiiiiyen a en belgique tu pense ?

Lol pas mal limage taime pas sa snowland ?

En Belgique je sias pas du tout, mais je pense bien que oui … enfin normalement

Tim

moi je sais que jen ai vu juste au pays Bas hawaii et LOS angeles Et republique dominicaine

NAN !

J’y mange jamais car je trouve ça et cher pour ce que c’est…
Pour le même prix tu peu manger une pizza

Salum’s

Une pizza a litalienne Hein Pizza hut Sa cest de la pizza a litalienne Mon pote bouba travaille la bas cest vrai e +

allez voir un peu comment ca se passe a l’usine et en cuisine, et je suis sur qu’il y aura un peu plus de végétarien.

attention au chiken, la grippe avière est parmi nous

En suivant ton raisonement sur les usines et les cuisines on ne mangerais plus nul part quand tu sais que meme certains restaurants gastro font du recontionement!!!

Pour le poulet on va prendre ca sur la rigolade parce qu’au jour d’aujourdhui le risque d’etre contaminer par du poulet mangé cuit est de …0% et ca ne changera pas de si tot c’est qu’en les mangeant cru ou bien en vivant dans un poulailler qu’il y a des risques…

Pour ce qui est du poulet, parait quand france il allait faire une restriction, mais il y en a toujours autant sur le bord des routes … que je suis drôle !

Salum’s

Nop ils se sont regroupés en region parisienne…

Faut arreter de bouffer dans ces FAST FOOD ma soeur y a travailler 2 mois , ce sont des Vrai connard , il sens mette plien les poches , un truc de fou .
puis sa coute chere , sa vau pas une bonne pizza , ou un bon petit plat du jour dans la brasserie d’acoter

ET tu voi , se ma coute pas plus chère de bien manger !

Sérieux ils ont fait combien au test des connards???..

ouais car il y a des con nards qui s’amuse à faire griller des en pleine nuit !! vraiment →