Qui sur les glaciers??

Voila c’étais pour savoir si yen avait de vous qui allais rider sur les glaciers!
Pour ma part j’y vais la deuxième semaine d’août,à Tignes faire un ptit stage freestyle.
Mais je pense quand juillet j’irai avec des potes dont un pro rider!!!
Oups là,tous dans le vanne pour un pure été!!! :wootjump:

ouai moi je go aux 2 alpes dans une semaine pile poil!!

C net! Ben là je bosse encore 1 semaine et demi non-stop donc c’est juste quelque demi-journée de randonnées à vélo ou juste 5 min de street en Roller…pour me rendre au bureau! (de koi pêter un câble!)

Mais d’ici le dimanche 18, tout devrait rentrer dans l’ordre avec le retour aux sources direction Zermatt ou Saas Fée, pour aller essayer de trouver de la bonne neige à tracer!

Tu seras de la partie Sator?

La plage est aux touristes ce qu’est le glacier aux rider’s…

Mais moi bordel,faut que j’aille a Saas Fee un de ces jours mais bon c’est un peu loin quand même!!! Y a des endroits pas trop cher pour se loger?? Genre une ptite auberge bien sympa? Et les forfaits?? C’est combien??

=> Amish.

Y’a un bon hôtel sympa, juste à l’entrée de la station; après la poste et l’office du tourisme… je sais pô si tu vois, mais si tu y es djà aller ça devrait pô être compliqué à tomber dessus! C’est le Bergheimat; et c’est tenu par une vieille dame et sa fille, c pô mal du tout pour des jeunes, mais si t’y montes avec ta cop’s… fais gaffe les murs c’est pô ça, l’isolation laisse à désirer !

Sinon l’abo de ski est à 60CHF!!! Eh oui, c’est cher! mais c’est ça de faire du freestyle par contre à en croire mes potes… c’est bien investit du fait que le park est sensationel! Mais bon moi je préfère monter à pieds et rider juste une descente et avec les 60,- economisé… aller manger une fondue bien méritée le soir dans un joli tit chalet de Saas… Chacun ses goûts!

A+ Amish.

oh amish tu sera avec un de mes meilleurs pote lui ossi fai stage freestyle la 2e semaine d’aout a tignes !!! trip !!!

apparement le forfait tignes et plus cher que celui des 2euz… en plus au 2euz il y a quand même un super park… bien shapé et tout et tout
mua je vais peut etre y monter mais je sais pas quand donc ben si quelqu’un veut viendre avec moua qu’il se manifeste…

je suis d’acc pour le prix du forfai mais ya riena dire sur le park d’été de tigne:

photo 2002