Qui replaque le Rodeo 540° ou le Misty ?

il doit falloir arriver comme un porc sur la bosse…

bah tout depen du kicker, en park jconseil a placer sur kicker rouge mais en general, plus tu vas vite, plus tu vas haut et loin donc plus de temps pour effectuer ton trick !

Mon conseil c’est de le tenter d’abord en BC si ta peur de te brouter en park ( ce qui est tous à fait normal). Une fois que tu le maitrise,tu le refait en park sur des kicks pas trop gros mais pas petit non plus,enfin l’intermédiaire quoi. Et ensuite sa passe comme une lettre à la poste!!!

ouai en effet un jour apres une bonne chute de neige, la reception sera toujours plus agreable

Oui car un jour de grand froid la nuit et une récep de merde le matin dans un park c’est jamais très sympatique!!

perso j rentre le le Rodeo 720° et le Misty. Mais j’envoie pas enormenet avec les bras, même quasiment pas du tous. Je me sert plutot du haut du corps et du bassin.
Chacun a son petit truc, certain préfere lancer avec les bras, ils sentent plus de puissance, disons plutot que ca donne la direction que le reste du corps dois prendre.

je répond pas dessuite, je prefere etre sur de ce dont on parle:

Pour la plus par des gars un rodeo 540 c’est un back flip +180 dans ce cas je le plaque en park sens probleme… sinon un back +540 eu non pas testé on verra ca en début de saison…

LOL c bien j’ai rien compris faut me reepliquez ça point par point … LOL déjà faut que je rentre le 3-6 bordel de dieu …

Metzger j’aurai jamais cru…Et depuis que ta ton gosse tu te ramolis c pas bon ça …
A quand le prochain trip te dirais je faut que tu nous organise ça façon DOAIIM …

J’ai voté non (lol pas à la constitution à ce sondage uniquement BOULETISAGE)

P-S:Purée je fais un tour par là pour m’enflammer niveau freestyle je vois ça juste ce que je cherchais Rodéo 540 … je viens de voir une petite vidéo j’ai pas compris comment il a executé son trick le gars fo voir la qualité tenez le lien …http://ridepark.free.fr/fv_videos.php?id=055
(Je veux voir les gros pro affluer sur ce sondage MERCI )

Pour le coup la le gars part en misty , puisqu’il lance en front et non en back, c’est peut etre ca qui te gene., par contre pour l’envoyer je sais pas je le rentre pas.

lol… c’est pas un rodéo ça, c’est un McTwist. (c’est un bs5 ac la tête en bas, figure typique de pipe)

Rodéo Front sur ce mur là du pipe il aurai été obligé de l’envoyer en alley oop puisqu’il est régular.

Rodéo Front par Mason Aguirre

euh rodeo 5 je suis presque sur que c’est pas un backflip et un 180.
en fait backflip tu jettes la tete vers le tail de ta board
alors que la tu la jettes vers la carre back (donc comme un backflip sur un trampoline sauf que comme t’as les pieds attachés et que t’avances pas dans la meme direction ben c’est pas pareil.
je sais pas si vous me comprenez ni si j’ai raison mais bon…
sinon dans saturation pour ceux qui l’ont regardez vers la fin la sequence de travis rice sur un kick enorme il fait rodeo 5 a un moment juste avant un trick de fou furieux genre double rodeo ou chai pas quoi on comprend rien il tourne dans tout les sens
et ce qui est trop stylé aussi c’est les underflips .
je l’ai vu en trick en sequence dans la partie trickologie d’un vieux onboard et ca rend bien

!!!
c’est le permier truc que je me suis dis en regardant le gif ou le je ne c quoi de Sk

bien sympa la video de burton … c mon prochain tricks sur la liste

Pareil c’est un Mc Twist ce trick.
A mon avis c’est beija qui lui a soufflé le nom du trick

Sinon je ne le mets pas !!! Pas fou moi!!

c’est clair que les flips et tout c’est un coup a devenir tetraplégique a mon avis alors qu’il y a moins de risques avec des rotations…
enfin faut pas se chier quoi

Bon alors sa c’est bien une connerie de pensé sa! On pratique un sport à risque et de toute manière tous se qu’on fait peut engendré de grave blessure.
POur exemple en ski cette année 2mecs se sont vraiment explosé! Le premier,Lars Veen,18ans,un des plus grands espoirs du freestyle mondial,le premier mec à avoir plaqué cab 1260 en contest!Autant dire un gars qui maitrise. Et bien cette hiver il a fait une très mauvaise chute à Mammoth sur un « simple » cab 7.2 et il est retombé sur le dos. Cela lui à valut des vertébres cassé et la moëlle épiniére touché. Bilan des course:il commence à peine à ressentir ses doights de pieds mais les médecins reste encore très séptique sur le fait qu’il remarche correctement un jour.
Autre exemple. Encore cette hiver,Dave Crichton,20ans,un autre grand espoirs du freestyle mondial. Il a fait une mauvaise chute sur un S rails et il est tombé sur le dos. Bilan,7vertébres cassé dont une qui à presque touché la moëlle. Pour lui,aucun risque de devenir tétraplégique mais il lui reste encore beaucoup de chemin avant de reprendre le ski et retrouvé un jour ses capacités freestyle.

Ensuite,un autre exemple qui n’est plus à prouvé malheureusement,c’est celui des freeriders. Combien de riders pros sont mort c’est dernière année,que sa soit dans des avalanchezs ou dans de très mauvaise chutes?

DOnc en conclusion,pensé que se mettre la tête en bas cause de plus gros risque qu’une rotation à plat,je pense que c’est mal jugé notre sport. Nous faisons un sport qui comprend beaucoup de risque! Nous l’acceptons mais ne devons pas banalisé certaine chose comme dire qu’une rotation à plat c’est safe!

Capichef,ne le prend pas personnelement pour toi,c’était juste que ta remarque ma permis de développé un point que certaine personne oublie et souvent des personnes extérieur de notre sport…


Bien dit Amish

Ouaip, maintenant on peut mourir sur les 2 oreilles

La voie du ségnieur à parlé!!

Ouep ta bien resumé le truc
Au sinon le deuxieme trick de Travis que tu dit je crois que c’est un underflip 900 justement (à verifier!)

En fait au lieu de parler en back pour les rodéos, il faut parler en vrille, par ce que je crois que rodéo et lincoln (figure de ski) c’est plus des vrilles que des backs…