Pour se retrouver et communiquer plus facilement sur les ROST, je vous propose de mettre votre participation.
**Vous faites un « repondre » du dernier poste, virez les [QUOTE], et vous ajoutez vos participation et le tour est joué
**ROST à Piau Engaly du 4 & 5 Décembre 2010
**
Alexriders
Big UP team
Deathlight
fortuning
la dragonne (+ 15 personnes !!!)
keal
pisquik
loupow+hébergement
squall049
Xixii
alex on artifact
choyug
Narto
La_passoire_canadienne
**Ceux qui veulent être contacté ou pouvoir contacter les autres membres du fofo, envoyez-moi votre num ainsi que votre adresse mail par MP pour que je vous envoie la liste des gens !
Pour se retrouver et communiquer plus facilement sur les ROST, je vous propose de mettre votre participation.
**Vous faites un « repondre » du dernier poste, virez les [quote], et vous ajoutez vos participation et le tour est joué
ROST aux 2 Alpes du 23 et 24 Octobre 2010
alex on artifact
Anais22
Biscotte
Chombier
flameboyo
inext-agressiv
lorenzo
Margolite
Markotek
MimiZapata
MissRüf
MoOn Sh4d0w
Narto
NITROstéo
nitro_fan
pooo
Rital
Vesper
WTF
ROST à Piau Engaly du 4 & 5 Décembre 2010
Alexriders
Big UP team
Deathlight
fortuning
la dragonne (peut-être)
pisquik
loupow+hébergement
**Ceux qui veulent être contacté ou pouvoir contacter les autres membres du fofo, envoyez-moi votre num ainsi que votre adresse mail par MP pour que je vous envoie la liste des gens !
Est-ce que tu pourrais dans ce cas demander le tel et le mail de chaque personne, comme ça la veille de chaque ROST, tu envoie la liste des tel des participants aux interessés par mail !
On a fait comme ça les autres années et ça fonctionne très bien.
Ben ça me réussi pas trop les deuz en fait, et je kiffe pas trop les glacier et surtout je test les Pyrénées cette année !
Mais c’est vrai que c’est dommage por ta soirée, ça va être bien sympa je pense
Présent au deuz comme cela a déjà été marqué … si quelqu’un veut mon num, MP
Edité par La Dragonne envoie-le plutôt a Snowze pour qu'il le mette sur la liste, ce sera plus simple. Sauf si secret