Qui fait du Didgeridoo ou du Djembé ?

Hello,

Suite à notre petite soirée plage sur Nice avec initiation Didgeridoo je me suis dit que ca serait sympa de lancer un petit sondage !

Donc voila perso j’ai un Didgeridoo et un Djembé mais je suis pas une pro c’est juste histoire de s’amuser et de passer des soirées sympas au bord de la plage quand je peux

EDIT: au cas ou vous savez plus c’est quoi un Didgeridoo

Batteur depuis plus de dix ans … j’ai forcément un djembé, et j’en joue un peu … mais comme un batteur (donc, c’est un peu bizarre parfois, ça a le mérite d’être original)!

Sinon, c’est plutôt la darbouka qui me tenterait … faut que j’en trouve une prochainement (si quelqu’un a un plan à pas cher)

Par contre, le Didgeridoo (pas sûr que ça s’écrive comme ça) … je suis pas trop fan, même si bien joué en accompagnement, ça rend super bien!

Pour avoir pris des cours de musique 2 ans, Ben j’ai un Djembé format schtroumpf, enfin non petit-moyen en fait. Et j’aime bien me défouler dessus

djédjéridou pour ma part,mais à bas niveau

J’ai 2 djembé à la maison (un petit et un grand), but c’est just for la déco

Il est pas complet ton sondage

Alors moi j’ai un Djembé (que l’on m’a preté), on peut pas vraiment dire que je sais en faire mais en tout cas il ne sert pas pour la déco puisque j’essaie d’apprendre !

Le Didgeridoo j’en rêve la nuit depuis qu’on s’est vu, j’en ai toujours pas, je sais pas vraiment en faire mais j’arrive un peu quand même !

Qui a dit que j’étais compliqué ?

1 djembé, 1 derbouka et des bongos : oui j’aime bien taper sur des peaux mais j’ai pas un très bon niveau et là j’ai l’impression de stagner, je fais tjrs la même chose mais bon, c’est trippant

pour le didj, déjà essayé mais je maîtrise pas la respi circulaire donc tu peux pas évoluer et tu t’en lasses vite si tu sais pas la faire
par contre j’ai un pote qui maitrise bien, qui fait plusieurs sons différents et là ça donne

a ouii j’aurais du rajouter :

--> J'ai un Djembé mais on me l'a prété et j'essaye d'en faire 
      quand je peux !!

et

--> J'ai pas de Didgeridoo, je me démerde pas trop mal 
      mais à défault d'en avoir un j'en rêve la nuit !!  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mortderire.gif) 

enfin moi je dis ca je dit rien

mais moi je peux plus modifier le sondage par contre car c’est vrai que j’aurais du rajouter quand on en fait vite fait ou qu’on vient de commencer

uep djembé, j’en joue , mais j’en ai pas… investissement a faire…mais ce serait plutot derbouka ou tabla mais ca c’est prise de tête!!

J’ai un djembé a la maison (logique je vien de la réunion) et j’en fait un peu

, ca me rappelle un super chanson, Bjembeman, que tu peux écouter ICI

L

oué, mais ça c’est si t’avais été plus ouverte d’esprit que veux tu…

Haha, excellent, j’en pense pas moins

" Savoir en faire " est une bien grande expression !!
J’ai deja eu l’occasion de jouer de tenps en temps du Djembé pour les fetes ai lycée, mais pas plus …
J’apprend, j’apprend en essayant de me « perfectionner » !!

Et pour le Didgeridoo, je n’en ai pas, mais j’ai deja eu l’occasion d’essayer …