Qui est sponso ? Par qui ?

Voila,j’aimerais savoir par qui vous vous faites commanditer (si vous êtes commandité) et en quoi?

Perso,je suis trop nul, mais sa viendra un jour

Edité par SnowKhan: Titre édité, tu confonds commanditer et sponsoriser

commanditer : de commandite

  1. Fournir des fonds à … sans participer à sa gestion. => syn : Financer
  2. Financer qqun => syn : sponsoriser

La question se traduit donc par « êtes vous sponsorisez? »

Mais alors, commanditer pour quoi???
Est-ce que le forum est sponsorisé?
ou est ce que nous en tant que rider sommes nous sponsorisés?

D’après la réponse de Kay, j’en déduit que c’est nous en tant que rider.

réponse : moi non, et je cherche pas à êrtre sponsorisé

Moi je suis sponsorisé par Heineken.

Tu dois avoir un gros niveau, je n’ai pu signer qu’avec Kronenbourg

Moi non plus, pas de sponsor… Trop mauvais encore… Mais comment qu’on fait pour se faire sponsorisé ???

Pour trouvé un sponsor tu peut envoyé des video de freestyle ou freeride
ou je pense que tu peux aussi passer dans certain shop

2 mois d’entrainement intensif cet été, et maintenant de bons résultats…

Julie pourra te confirmer ainsi que certains qui étaient là samedi soir pour mon anniversaire ! Au Jo j’étais sous la girafe la bouche ouverte

Ah bah c’est du propre tiens…
Pauv’ giraffe

De mon coté, j’ai essayé avec Smirnoff & Absolut…
Le problème, c’est qu’ils m’ont tous les 2 répondu positivement! A votre avis, je confirme avec lequel?

Nan, plus sérieusement, je connais des gars qui ont des contrats matos (en gros, ils recoivent des skis, des fringues, des masques,… mais ne sont pas ‹ payés pour rider ›).
Le tout, c’est d’avoir un bon book, avec du beau blah-blah, quelques belles photos, pourquoi pas quelques parutions dans des magazines et surtout ne pas avoir peur de se faire ramasser par les marques!
Ensuite, ils n’ont pas vraiment de compte à rendre: participer à des compets parfois, assurer une petite communication autour d’eux; et en fin de saison, ils discutent avec le team manager pour savoir ce qu’ils ont fait et ce qu’ils comptent faire pour la saison suivante, histoire de reconduire ou pas.

No Sponso…

Free in my mind

Par contre, les 2freres a ma copine sont sponso par Oakley, Yamaha et Keetch (marque Suisse)
Ils font du motocross

No sponso …
On me demande courament mais je les recale !
Nan mais plus serieusement j’ai un pote sponso par globe et sa c’est nikel pompe , sweet , t-shirt ,et boards assurés (Bon faut voir le mec aussi c’est le plus gro motiV de la vie il sk8 meme quand il pleut )

il faut comprendre que le sponsoring inclue les sacrifices, normal…

Pas de sponsor pas de probleme
Fo pas melanger le fric et le plaisir

moi par un shop qui s’apelle manly shop mais c juste pour les rabais et le matos pas de tune

mais il y a sponso et sponso il y a tres peu de gars qui sont sponso pour la tune en general les gars sont sponso pour pouvoir rider encore et encore toujours plus genre ben je connais le budjet d anne flaure et benoit marxer il ont 10’000 a disposition par année a deboursé de leur poche en gardant les ticket se qui inclu forfait trajet bouffe hotel etc et ils doivent faire 3 podium par année plus des sceance photo

moi pareil par un shop donc pas de tunes mais de toutes façon c’est pas ce que je cherche. ils me font juste des rabais ou me file des fringues à l’éfigie du shop. en échange je fais de la pub et je test du matos.

J’ai dit de dire si vous êtes sponso,pas de dire no sponso, c’Lest inutile!

« c’est bien plus beau lorsque c’est inutile »
Cyrano de Bergerac, act v scène vi

et prenez en de la graine… c’est le genre pièce a connaitre par coeur

moi je suis sponso par l’hopital de grasse et les ambulances les dauphins !!!

ils sont vachement actif et me suivent partout pendant mes trip surf !!!

je redescent toujours avec eux ils sont super « efficaces » !!

ps: je serais surement sponso par charcuterie moi !!!

Manly ?

Morges ?

C’est a Manly que j’achete mon matos

julie confirme!!! et en plus comme il ne sais pas boire et que j’etais à coté de lui je me suis retrouvée avec plein de binouse sur les jambes lol. et de ce fait au subway y avait que des alcooliques qui venaient me parler.
au fait seb je sais pas si t’as entendu parler de l’a chaise que j’ai ramené chez mon pote laurent vendredi soir, mais samedi soir je me suis surpassée j’ai ramené un gros plot rouge qui borde les traveaux du metro…