Qui connait ou fait du trike drift ?

Bonjour a tous.

Habitant du centre de la france et loin des pistes de ski, pour m’occuper entre deux saisons, j’ai découvert il y a peut, le trike drift.

http://youtu.be/BNZCZsHJIR8

la vidéo la plus connue, j’ai décidé de m’en faire un, ainsi que pour un pote.

Sensations géniales, adrénaline assuré.

je vous posterais des vidéos quand nous aurons trouver un spot praticable, car pour le moment, c’est de nuit en sauvage.

Ceux qui pratiques, n’hésitez pas

Waoouh, c’est rigolo comme délire !!!

Par contre, c’est en quoi les roues ?

J’avais découvert ça dans les épisodes de nitro circus. Ca doit être bien fun mais la chute doit piquer pas mal et ramener son lot de pizza ^^

ça à l’air sympas, par contre pieds nu moins
Et il faut trouver une route bien clean

c’est un châssis fait maison avec un train avant de bmx, deux roues arrières de karting et par dessus du PVC d’évacuation de 250mm.

Pour ce qui est de la chute, tout dépend de la conception. Le mien a la particularité de ne pas avoir le siege sur le train arrière mais un peut avant. ca permet d’avancer le point de retournement.

Et ça glisse tout le temps, donc mis a part sur une route a ravin, la chute est quasi impossible. Nous descendons a des moyennes de 30,35 km/h et c’est franchement flippant déjà. A savoir aussi que les seuls freins sont, le frein avant et les pieds… J’ai cramé des patins de frein neuf a l’avant en une 10aine de descente…