[QUI]au 2alpes du 7.01 au 14.01

Voila je suis sur les 2 alpes du 07.01.06 au 14.01.06 donc si y en a qui y sont sa serai simpa de ce voir.Voila j’espere y rencontrer du monde @++

Oué sa se peut que j’y alle parfois donc peut-être qui sait!

Bah va y avoir que moi aux 2 alpes…Bon pas grave j’aurai plus de place lol.
Bon sinon si j’ai besoin d’un truc ou de faire farter ma board ou je dois l’amener car je conais rien aux 2 alpes et si y a une boutique simpa je prefere y aller direct chez eux au lieu de tourner comme un con.

Ben voila la date approche donc je remonte un peu le sujet si y en a qui montent la semaine prochaine envoyer moi un Mp pour que je file mon numero on pourra ce faires quelques descentes ensemble.En plus y a l’air d’avoir bon de neige

heu moi j’en viens des deux alpes, tu peux allez au magasin qui s’apelle skirie(en face du super U), ils sont simpa, moi j’avais cassé ma fixe a cause du froid et il me l’ont refais gratis.
sinon c’est clair que tu vas avoir de la bonne neige car nous toute la semaine on était sur le snow park car il n’y avait pas assez de neige, et la il a neigé vendredi, samedi, et dimanche on c’est bien fait plaisir!!
bon ride, ca m’étonnerais que je monte dimanche car il faut que je fartre aussi ma planche qui c’est pris tout les cailloux!!
@+

Eh eh oui la neige es bien la 1m10 sur les hauteur va y avoir de quoi faire je pense .Aller a bientot j’y vais