Qui aime les Flow

désolé de te contredire mais on peut tout à fait mettre les flows en glissant

+1 pour Albi !!!

Yop

+1 aussi !

Je trouve d’ailleurs que mettre des fixs classiques en glissant c’est supra dur en comparaison : car si t’as pas le pied bien à plat, c’est chaud pour bien mettre le tout : t’as le spoiler qui se baisse, ton pied qui est pas calé bien au fond surtout si y a de la pente de travers, et aussi si tu as un capstraps au bout… !!!

C’est sur que si on ne parle que du serrage une fois que les boucles sont « pré-attachées »

De plus, les flow sont pas forcément plus lourdes : j’ai pesé mes customs et mes flow pro 11 bah c’est kif kif

oui c’est clair +1 pour albi
moi perso ça fait depui quelques années que j’en ai et actuellement j’ai les pro fsi
et niveau réglage parfait, bon maintient, facile à chausser même en pente raide contrairement ce que disent certains! mais avec un peu d’entrainement une petite technique ça va tout seul!!!
ensuite la nouvelle gamme Nxt qui viennent de sortir ont l’air franchement parfaite je ne les ai pas testées mais je pense que ce sera mes prochaines!!!

pr moi ce serait plutot ‹ je deteste ET j’ai essayé qu’une fois › … et non pas ‹ mais ›
je trouve qu’il est facile de se rendre compte si ça plait ou pas très rapidemment. soit on accroche soit pas, pr ma part… PAS DU TOUT!

Pourquoi que flow? les pro valent le coup mais sont tres cher en comparaison aux fix classique « pro »

des fix rapide il en existe d’autres…

step in « burton » ok on oubli!

mais K2 et Apo innovent cette saison

classic + spoiler articulé

d’ailleur ca a fait bouger flow avec ces nouvelles nxt…

J’ai des flow amp5…
Comme je débute, j’aime bien le côté « rapidité pratique », même si les réglages ont été un peu laborieux au début.
J’apprécie mes flow, bon maintien dans l’ensemble, même si elles sont un peu lourde. Je dirai que pour débuter, flow de gamme moyenne, c’est pas mal, mais je pense prendre plus tard des coques, côté rapport « qualité prix », je pense qu’il faut moins ouvrir le porte monnaie pour avoir des coques haut de gamme…

Si quelqu’un veut me contredire

Je trouve que c fixs n’ont pas un super maintient!!! c vri on voit tt de suite le coté hyper pratique pour chaussé mais a par sa…Rien de spécial

ben moi g des FF760 j’en suis assez content mé je me tate pour prendre des flows amp9 cet année pour noel…
comme g jamais essayé flow je ne sais pas si est intéressant ke je claque 180€ dans des fix qui peut-ere me plairont pas…
kelkun a une idée?
ke me conseiller vous? garder mes fix ou prendre ces flox ki me font réver…
outre les points technique que vous abordre pour les fix y a aussi le design ki entre en jeu et moi y a pas foto entre le design des coque « standard » et le design des flows je met flow vainqueur!!!

toi seul sais si ça te plaira ou pas

le mieux est de prendre le risque et de tester. au pire trouve toi en d’occase pas cher pour voir et si ça te plais tu les revend direct en reprend des neuves

oué vu comme ca…
mé bon je préféreré éviter de casquer pour juste faire un test… au pire pkoi pas louer une board avec ce matos dessus genre un aprem
mé ca se fé pas dans les station ou g été…tout été en step in
et si je prend les flow d’occase pour test gpu la tune nécessaire pour m’acheter les autres donc
et g pas non plus envie de tenter un cooup de poker sur lekel je risque d’etre dessu…

par rapport au FF760 kkun peu me dire la différence de senstaion kil y a???

clair si elles te plaisent prend les, sans doute qu’elles sont faits pour toi ses fix!!!

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas , chacun a une approche différente du matériel

(C pour cela aussi qu’il y a tant de matéreils aussi!!)

@+ et soit sage pour que le père noel te les apporte

Moi, j aime beaucoup,
j ai des Flow Pro Fs, et la tenu est top… rapidité au rdv… (surtout que je suis en indoor tout au long de l annee sur la piste d amneville (moselle)), donc pratique pour les pistes de 500 m…lol

Mais meme dans la pow pow, en decembre, ca dechire bien je trouve…

la je vais tester mes news boots burton shaun dessus… (enfin… apres deux ans de loc des shoes)… yipiyé

Yes, j’adore! j’en ai une paire depuis 4 ans et pas un seul problème!
Je chausse vite, sans m’arrêter à la descente du télésiège, sans me tremper le cul!
Franchement de la balle!

Moi j’en aie depuis 3 ans et c’est qd mm tres confortable et top au niveau du maintien.
Ceux qui disent que le maintien est pas top doivent avoir un pb de reglage car a part avoir le pied colle a la planche je vois pas comment on peut etre mieux maintenu.
Par contre c’est claiur que c’est lourd comme fix.

Je viens d’acheter une paire de cartel histoire de changer de sensation (et tout le monde dit que c’est genial comme fix) et je vais voir ce que ca donne en comparaison.

Gz

Niveau pratique je suis d’accord avec toi, ensuite tt dépend ce que tu veux faire : freeride je les trouve excellente mais en freestyle a ch…

Si on veut allier freestyle avec fix back’in , y’a pas photo il faut prendre « APO EXPRESSO ».

SA c’est de la fix back’in

J’ai regardé dans un magasins les flow de cette année…
ben c’est plutôt monstre léger comparé à avant !

+1
…mais je suis « ouvert »- si j’ai l’occasion, je teste! …

ben non parsque ce qui votent qui deteste et qui ont jamais essaye c’est des gros boulets parsque on ne juge jamais quelque chose sans l’avoir essayer
au lieu d’écouter l’avis des autres, créé ton propre avis en les testant

dois-je me sentir visé?

c’est pour ca que je veux bien tester…
d’autre part « l’objectivité » absolu n’existe pas du fait de notre « habitus »

à+