qui a vue cette board ?

Voila , aujourd’ hui j ai vue une board et j aimerai en connaitre la marque et pourquoi pas me la payer .

Seul problème est que je ne sais pas ce que c est , je l ai appercut furtivement on va dire

en voici la description : elle devais faire dans les 158 , c etais une wide ou mid wide , le decor devant des

styles de tout petit carreaux qu on dirai qu ils sont en relief gris puis sur la stance une tete de mort en

quelque sorte , je n ai pas oser trop regarder a travers le carreaux j ai juste vue sa , sauf la marque je pense

que la collection est soit de cet année ou celle d avant puisque elle avais l air neuves donc si vous pouviez m

aider sa serai cool je sais que ce n est pas evident a travers tout ce qui existe mais bon qui c …

Sa y est je l ai trouver donc maintenant connaissez vous la marque " RIDE " et qu en pensez vous ?

Comme dans tout, y’a pas de mauvais produits mais que des choix criticables…
PS : un effort sur l’orthographe stp

quel modèle de chez Ride ? ce serait + simple

ça serait pas la Ride DH par hasard?

Ride Fleetwood modèle 2010 en 158 cm wide (26.50cm) pour mes 45 de pointure , voilà

La voici:

Je connais pas la board mais pour le choix de l’achat ou non le plus important c’est pas le style de la deco mais ton style de snow. Avant tout dis nous ce que tu veux en faire. Si c’est pour boire du vin chaud en haut des pistes avec ta planche a coté elle sera parfaite

bab

Si tu veut savoir si elle te convient, va posté sur le topic

Et pense à renseigner: Poids, taille, pointure, programme