Qui a un animal/des animaux ? :)

Salut ! Alors les riders ont ils des chiens, chats, poissons et autres animaux de compagnie ? (on part de bubulle le poisson à dada le cheval en passant par rex le pitbull hein ) Avec des photos pour nous montrer vos apprentis (ou confirmé peut être ) riders !

alors je commence par Yuki (neige en japonais, je suis resté dans le thème ), ma femelle berger blanc suisse de 4 mois un peu peureuse avec les inconnus, mais tellement joueuse et adorable que je pourrai plus m’en passer ! (même si des fois y a un peu trop de conneries en elle … ) Et vu comme elle était folle dans 2cm de neige, j’ai hate de la voir dans un champ de peuf !

à un peu plus de 2 mois, pour la 1ère sortie en forêt (bientôt c’est elle qui les trouvera pour moi )

là ça m’a fait penser aux photos qu’on prend avec une perche

puis la voilà entre 3 et 4 mois, ça grossit vite !!

A vous !

Mooohhh elle est trop mignone!!

Moi j’ai rex le pit bull alias Django qui est avec moi sur les routes h24
Ici en live à l’hotel!
Le meilleur des toutous
En mode mais pourquoiiii moiiii

Mais aussi :

Les deux chats Solem(Le blanc) et Sherkan

Et la jument, Belle

Un bébé qui profite du champs avant de travailler pour sa future carrière de jument de sport

ça va suis aussi resté dans le thème avec les 2 blancos… Pis la jument mon mec m’a dit " non mais attend en plus elle s’appelle BELLE comme dans belle et sébastien ; obligé on la prend !!! " mouiiiiii

Oula ! Y en a des petits (et moins petit) compagnons à 4 pattes chez toi !
En tout cas ton Django a l’air lui aussi de prendre des positions bizarres pour se poser, sont pas bien ces chiens

La neige c’est pas cette année je vous rassure ici il fait encore 15° la journée

Comment il s’appelle ton toutou Pabloo??

Et ouais Sergio toujours posé n’importe comment !

Pour ma part c’est 2 chiens et 3 chats

Looping le chien de chasse 4 ans? et Ozzy le berger australien 13 ans

La fille et la mère, Chaussette et Caline

Chatchat

www.facebook.com/photo.php?fbid=39315076977&set=a.39314216977.60306.653026977&type=3&theater

Ahah, moi elle a une spéciale à moitié sur le dos, à moitié de coté, c’est assez particulier

Il faut une photo

pj en plus un superbe cadre

Allez, cadeau ! Joyeux noël !

Perso j’ai un boxer de 11 ans, sur la fin malheureusement. Il s’appelle Jules, je balance une de ces magnifiques photo dès un je passe chez moi !

Mon message c’est foutu a moitié j’avais pas fais gaffe c’est un labrador femelle Louna de 10ans mais un vrai monstre encore que des conneries