Salut ! Alors les riders ont ils des chiens, chats, poissons et autres animaux de compagnie ? (on part de bubulle le poisson à dada le cheval en passant par rex le pitbull hein ) Avec des photos pour nous montrer vos apprentis (ou confirmé peut être ) riders !
alors je commence par Yuki (neige en japonais, je suis resté dans le thème ), ma femelle berger blanc suisse de 4 mois un peu peureuse avec les inconnus, mais tellement joueuse et adorable que je pourrai plus m’en passer ! (même si des fois y a un peu trop de conneries en elle … ) Et vu comme elle était folle dans 2cm de neige, j’ai hate de la voir dans un champ de peuf !
à un peu plus de 2 mois, pour la 1ère sortie en forêt (bientôt c’est elle qui les trouvera pour moi )
là ça m’a fait penser aux photos qu’on prend avec une perche
puis la voilà entre 3 et 4 mois, ça grossit vite !!
Moi j’ai rex le pit bull alias Django qui est avec moi sur les routes h24
Ici en live à l’hotel!
Le meilleur des toutous
En mode mais pourquoiiii moiiii
Mais aussi :
Les deux chats Solem(Le blanc) et Sherkan
Et la jument, Belle
Un bébé qui profite du champs avant de travailler pour sa future carrière de jument de sport
ça va suis aussi resté dans le thème avec les 2 blancos… Pis la jument mon mec m’a dit " non mais attend en plus elle s’appelle BELLE comme dans belle et sébastien ; obligé on la prend !!! " mouiiiiii
Oula ! Y en a des petits (et moins petit) compagnons à 4 pattes chez toi !
En tout cas ton Django a l’air lui aussi de prendre des positions bizarres pour se poser, sont pas bien ces chiens