QUESTION!

voilà j’ai un dilemme, on me dit que pour choisir sa planche il faut prendre en compte le poir et la taille donc on me conseille une 162 mais en même tps pn me dit qu’il n’y a que la taille et le niveau qui compte dans le choix de sa planche et donc on me dit ke je peux prendre une 158 ke faire??? ki croire??

sachant que je fais 1.87 et je pése environ 70, 73 kg et que mon niveau de snow n’est pas ultra bon je ne suis pas a 100% allése et que j’y vais 1 semaine par an.

on ma dit que je pouvais prendre une 158??? est ce que c’est bon ou pas il vaut mieux une 160 ou 162??? ou ça n’a pas d’incidence sur mon snow vue le nombre de fois où j’y vais

MERIC DE M’AIDER

Hm tes quand meme assez grand meme si pas bien lourd(le poids est important dans le choix que meme) , tu fais du fresstyle freeride flat carving ?
Moi à ta place je taperais plutot dans les 160+ si tu veux de la tenue. Et meme avec ca tu pourras faire des tricks!

le poids
c`est important

peu ton savoir le minimum combien faut il pesser pour faire ce sport? merci a+

Un minimum a peser

Le poids importe pour le choix de ton plateau (plateau beton trop grand sur gars tout ptit tout meg = pas cool).

Ben ca depend aussi de ton style de ride 5FR, Piste, FS, carving) mais pour du polyvalent (tout terrain) vu ta taille 162 me parait nickel (1m87 quand même). Tu achete une board pour debutant debrouillé style hammer EP (grand pied) ou logo suivant ta pointure ou K2 Fuse ou Nitro Revolt, NDK the Score.

Tous sont de bon plateaux evolutifs qui te permettront de bien progresser sans avoir une board trop rigide et peu tolerante.

Jette toi sur les promos de fin de saison ca vau le coup

A fond d’accord avec Pandemonium . Tu vas sur le site de glisshop et tu devrais trouver ton bonheur (surtout en fin de saison!!!) : par ici.
A+

quoi cest a croire que je suis obèse mdr ça cest sympa
je vois que tu juje l`apparence des autres toi
en tu cas (…)merci et à bientôt

Edité par Ricoshek Balises de [quote] réparées ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Désolé je ne voulais pas te blesser c’etait pour rire.

  1. Je me moquais du fait que tu demande si il y avait un poids MINI a peser. Ben on va dire que oui 12 kilos faut avoir plus de 6 ans sinon y’a pas de board adaptée quoi sinon y’a pas de minimum.

  2. je me moque pas de toi je suis loin d’etre tout maigre crois moi pis de toute facon je t’ai jamais vu alors comment veux tu que je connaisse ton poids???

3? Insulte pas les gens sans demandr je n’ai pas été méchant on s’est juste mal compris. Je te pardonne pour cette fois mais la prochaine fois soit tu poses tes questions différemments, soit tu demande des precisions sur les reponses.

Tchou

Edité par Ricoshek même chose pour les balises ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

OK MERCI
alors je comprend mieux ce que tu veux dire biz a+

Bha de toute facon vous etes tous les deux gros et vous devez vous battre parceque pandemonium tas cherché … je prends les paris et je paye ma tournée !!

bon je plaisante bien sur

Il n’ya pas de minimum peser , la board qui te va existera toujours

ouais
tes sympa je taime bien a+

moi je dis melinda elle est pas grosse mais blonde

Parce que j’ai beau relire Pande je comprends ^^ (trop foooooort )

ouais très sympa
je suis pas blonde je vien du québec
petite question conais tu le québec? lol

car la france et le québec il y a une grousse différence
nous avons pas tous la même expression car moi aussi je comprend pas tous
les expressions de la france mais je trouve ça cool de parlé avec vous êtes sympa a+

Moi je suis fan de Melinda et vive le quebec

c’etait po une insulte je kif les blondes moa

et oui le quebec je connais vite fait pour y’avoir été

d’ailleurs vu les spots la bas des que je peux j’y retourne lol ( mont tremblant c’etait stylish)

allez

bonjour

Et bien avertie moi ,
sa serai cool d`y allé ensemble

ého ého

j’ai deja du mal avec une nana alors hein

ceci dit ca serait cool que j’y aille moi déja,apres on verra ^^ (y parait que les quebecoises conaissent pas le french kiss? )

bonjour ^^

Tout est une question d’entraînement
Pour les quebecoises j’espère qu’elles connaissent autre chose que le french kiss

Mais c’est la tendance meetic story des fonds de topic en ce moment

Quoi tu veux rire
bien sure que je conais lol a+

Petits questions

quel est le meilleur snow
pour faire du snowboard?

eu

quand faut-on ramplaser notre plache?

quelles sont les meilleurs marque?

quel sont les marques de plache qui sont déconseiller?

bon allé a+ mes pots