[QUESTION] Vos origines?

Salut !

je viens de me rendre compte que je conaissait pas les origines ethniques de la plupart des rider et surtout que je suis l’un des seul d’origine maghrebine.
avec doaiim.

bon je vais redire , je suis d’origine marocaine(mes parent sont né au maroc) , our préciser , je suis berbere du rif (rifain on dit ) et vous???

ps: les modos ça pourrai etre sympa en post-it

Edité par Pandemonium J'ai deplacer ton sujet dans le tapas bad je pense que c'est mieux car plus consulté que vraiment la presentation des membres.

Le sujet est très classe mais peut porter a debordements (politicochiant ) alors n’hesitez pas a les signaler si il y a

italienne dans le piémont (coté turin), grand pere né en italie émmigration à cause de mussolini mon pere est né en france. Ma mère c’est la pure cambrousse normande à coté d’où est nez le fromage président

mélange un peu foiré lol

mon pere est née à terracina en Italie de mere Italienne et de pere khabyl, il y est parti assez jeune… Et ma moman est né en France mais de parents Hongrois…
Mélange tiède… Hi!Hi

Francais pure souche ??? Pas sur lol

Ma mere est née en face de chez elle, une vraie provecale, mais quelques générations avant on monte en loraine et qui dit loraine dit un peu allemand … aprés c’est dur de remonter plus loin pour des problemes de légitimité de la filliation …

Du coté de mon pere, c’est centre france : cantal overgne aveyron

Perso, je me considère comme provencal avant tout
Vous savez, la californie de la France, la ou il fait toujours beau

Arriere grand pere sicilien immigré en france, l’histoire raconte qu’il aurait rejoin la cote en barque
Sinon mes grands parents sont nés sont tunisiens et mes parents français

Tu parle d’un mélange je dirai que je suis d’origine européenne ^^

Hey Bad, simpas ce topic !

Bon bah moi c’est la France et aussi … la France ou meme … la France … et oui, du coté maternel, ils viennent de la region de Milliau et habitent sur montpellier et mon pere et sa faille eux, viennent de bretagne et normandie.
Ce qui fait de moi un Bordelais ^^ avec du bon vin dans la cave.

Parents d’origine vietnamienne et je suis né à Paris

Pourquoi on a pas emmenagé à Grenoble ? je suis un montagnard dans l’ame !

Yesss bad… cool le topic…

(j suis de retour d’Autriche )

Ben comme toi bad… j’ai des origines marocaines… Mes parents sont de Casablanca

Sayé vous connaissez le secret de mon bronzage tiptop à la brésilienne

IDEM mais j’ai bougé à Toulouse pour le taf( essantiellement parce que je detestais le RER A )

Mon père est italo-libanais et ma mère est française du côté du Dauphinois.

un mélange détonnant !!

Himalayien … de père en fils, de génération en génération

je suis le premier à sortir de l’himalaya pour découvrir un peu d’autres pays et de nouvelles neiges, c’est mon coté aventurier

Beaucoup d’origines italiennes dit donc…

Moi c’est un peu comme Ange78 dans le mélange : maman à moitié italienne et papa franco-hongrois. J’ai la double nationalité (franco-italienne) et je suis bien contente d’avoir hérité du teint mat made in pays du sud

'Suis d’origine italienne, du côté de la frontière Ligure, par mon grand père (paix à son âme), immigré pour aller trouver du travail en France. Et 100% Nissart du côté de ma grand mère (paix à son âme aussi).

Wow !! veinarde !!
Moi, en hiver, je suis aussi pâle qu’une japonaise !

Beau mélange en tout cas

Je suis originaire de Macédoine ! Nan nan pas la salade (on me la fait toujours )
Je suis même née là bas. C’est pour sa que je suis frileuse

Moi c’est un sacré mélange tout confus :

du coté de mon père : catalan, aveyronnais
du côté de ma mère : galicienne, celtique, viking

Sinon je suis née à Perpignan.

Coté Paternel : Corrèze (avec mon père né à Vichy)

Coté maternel : Sicile pour mon grand père et tunisie pour ma grand mère (avec ma mère née à Sfax en tunisie)

Et tous ce joli ptit monde s’est retrouvé à Martigues (13) où il m’ont fabriqué (m’ont père m’a dis que j’avais été conçu en espagne et « démoulé » à Martigues)

En même temps c’est bizarre mais c’est de mon père que j’ai hérité le teint mat (lui en été il est plus mat il est noir) et ma mère est blanche comme un derrière

Les mélanges en tout cas c’est tjs beau

sisi l’ami !

pas trop dur le fait de déménager ? je suis un peu accro à paris et sa region malgré les galeres…

je sais pas, on m’a trouvé dans un chou…