Voilà je fais du trampo avec un board aussi, histoire de m’entrainer pour l’arrivé de la saison ! et aprés avoir matter cette trés bonne petite vidéo, je recherche le titre de la musique un peu partout car j’adore trop !!
voilà le lien de la vidéo si vous pouvez m’aider merci :
Salut sympa la vidéo par contre jsui désolé mais je peux pas t’aider pour la zic méme si ça me dit quelque chose aussi…
Par contre toi tu saurais peut étre me dire si ya des clubs de trampo qui font pareil en région parisienne…???
Dans la région parisienne je sais pas doit surement yen avoir, moi je sais que là ou je fais du trampo tu as le choix ou soit au niveau compét soit sa reste en loisir et jme suis iinscrit en loisir j’ai demander si c’était possible de temps en temps d’ammenné une board et ils dis pas de pb tant que sa abime pas les trampo … aprés jpense sa dépend des gars si il autorise ou pas mais bon la plupart a ce que je sais ne dise pas non si sa abime pas voilà ! pour les club qui font du trampo renseigne toi vers chez toi mais devrai pas y avoir de souci
merci bien pour la chanson !!! trop trop bien j’avais réussi a l’avoir en bidouillant un peu la vidéo mais bon c’est plus pratique avec un nom lol.
Le prix des planche (axcessboard) est assez cher et varie entre 100€ et 200 € pour toute celle que j’ai trouver voilà. là perso je suis en train de fm’en fabriqué une qui commence pas mal a ressembler a quelque chose
pas de pb là pour le moment le projet a un peu était freiner car manque de temps :s et puis par sécu je préfére etre sur de bien maitriser les figures sur trampo sans board