[QUESTION] taille maximale du depassement des fixs

Bonjour à tous, je suppose que cette question a deja ete traité et repondu mai je ne l’est pas retrouver dans le forum…nul je suis!!

Je chausse du 44 et mes angles sont en goofy 0-18 (ar av )
mes fixs sont des drake f-50 et ma board une burton clash 2004…
Premièrement je m’interroge sur le dépassement des fixs a larriere,je n’arrive pas a me donner une ordre d’idée car les angles étant quasi nul,je trouve la boot depasse un peu trop mai je me souvient que les locations dont j’avai fai part,présentait de la meme manière ce depassement…Alors quel ordre de taille avoir ?
Merci !

Edité par Emoragik: titre édité, et joyeux noel!!

si tu fais du 44 la board doit être un peu juste niveau largeur je pense
bien que je ne connaisse pas exactement la largeur de la clash 2004 ( je croit que sa tourne vers 25cm) ce qui je pense est un peu juste avec ta pointure et surtout avec ton orientation arriere…!

Salut Cenow
Tout à fait d’accord avec Emoragik
J’ai des Drake taille L, Sur une Nitro de 25,2 au patin exactement la même taille au patin que la clash. Je passe des Burton taille 43.5 avec6°d’angle sur la fix arrière pas de dépassement de fix, et pour que les boots touchent faut que la planche soit à 90° En revanche en44il faut que tu mettes un peu d’angle pour permettre les passages en poudreuse sans problème.
voilà c’est tout!

Oki alors, mais j’ai toujours eu des locations ou devant comme derriere la boot dépassait (surtout a l’arriere ).
Je pars dimanche aux arcs,jeffectuerais alor des réglages si cela me pose probleme!!merci a tous!!!joyeux noel !!