question sur sa signature....

voila jaimerais savoir comment faites vous pour creer votre signature, j’ai remarqué que plusieur dentre vous on un banniére en signature avc leur pseudo et différent motif et image qui laccompagne… alor comment faites vous pour créer cette baniere

merciii davance

Sur photoshop…je pense

bin je sais vu que limage que tu met en signature tu peu que linséré par une adresse http…

(Messages combinés automatiquement)

j’aurais plus penser qu’on pourais le faire sur un site…

… ça sert à quoi une signature ?

A se déguiser en geek.

Tu veux parler de la signature plus ou moins standard qu’on les modos/VIP/Admins?

oué par exemple comme la tienne…

On a un modèle de signatures sous toshop, chacun peut la personnaliser un peu.

Par contre on la réserve aux membres du staff et aux VIP

Moi je suis un privilégié la mienne est en flash c’est OoliiloO qui l’avait faite

ok merci!

Tu veux quoi comme signature?

[quote=« Citation (SnowKhan @ 15/06/2007 - 13:53) »]
On a un modèle de signatures sous toshop, chacun peut la personnaliser un peu.

Par contre on la réserve aux membres du staff et aux VIP

Moi je suis un privilégié la mienne est en flash c’est OoliiloO qui l’avait faite
[/quote]

a tiens pas con l’idéè de la signature en flash, le jour où j’ai le tmeps je mis met

Mais alors évite de faire un truc trop lourd

bin je sais pas j’aurais voulu une signature simpa avc mon pseudo et du snow!! enfin bref c’est pas grave merci quand méme pour vos reponses les gars

elle est déjà sympa ta signature, même si c’est pas une signature a proprement dite

oué lol

Moi si tu veux je t’en fais une

bin si sa te derange pa ya moyen !! En plus je trouve que la tienne elle dechire de trop, donc si ta le temps ta carte blanche lol et sinon au cas ou toré pa tro didée pour la signature bin jkiff le snow (normal ) , apo, et ma board c’est ecrit dans ma signature
au pire recontacte moi

Mouskrider cest combien ?

comme vous parlez de signature…
vous pensez quoi de ma tite signature? ^^’

magnifique sérieusement