[QUESTION] Sur ma board !?

salut,
j’ai eu un snow mais je sais pas ce qu’il vaut vu que j’y connais rien, je ne sais meme pas la marque mais j’ai fait une photo donc si quelqu’un s’y connait je peux lui envoyer la photo et il me dira ce qu’il en pense merci

Edité par m0bz’: Essaye d’éviter le langage SMS (simplifié)

Vas y envoie moi ta photo, j’vais voir ça !

Mon mail

Je te souhaite la bienvenue sur Sn0w Fr en même temps !

pour qu’on en sache + sur toi l’ami !

ok c est parti

si tu as msn es que tu peux me passer ton adresse stp merci

Ben mon pseudo c’est: m0bz_fm

Si tu as un compte ftp tu peut aussi la poster sur le forum comme ça on pourra tous l’admirer !

Voici la board de notre ami DNS Paradise !

si quelqu un peut me donner des renseignement sa serait cool car je ne sait meme pas la marque que dal :rasta:

J’ai pas la modestie de dire que j’peux déterminer la marque et l’modèle de la board avec une photo

OoliiloO le sait peut-être !

tu sais de quelle année elle date ? ça m’a pas l’air d’etre un modèle 2004 déjà mais je peux me tromper.

Bienvenue sur Snow FR DNA Paradise sinon

non elle est pas de cette anne mais je ne sais pas de laquelle

Alors cette journée DNA ?

Pour ta board, j’vois vraiment pas !

La deco me fait penser un peu aux boards Blacksmith mais je pourrais pas te le certifier. tu aurais pas une photo zommée à nous montrer ? et la deco de derrière aussi

J’ai aucune idée non plus de ce que ça pourrait être, c’est net qu’on voit pas grand chose sur la photo. Mais si ya aucune marque inscrite dessus c’est peut être un sous modéle comme ce qu’on peut trouver à decathlon ou dans les super marchés.

Sujet séparé.

pour les débuts en snow de DNA Paradise c’est ICI que ça se passe