Question sur les shops

voilà c’est pour savoir quand un shop a une collection de l’année, forcément y a l’autre de l’année suivante qui arrive donc il va faire des promos sur la collec de l’année
mais que se passe t il quand y a des invendus malgré les soldes ? ça doit arriver de temps en temps non ?
pour l’instant dans les shops, j’ai vu des promos sur les articles de l’année ou l’an dernier mais jamais d’il y a 2 ans
le matos repart à la boîte d’origine ou quoi ?

question existentielle, je l’avoue

Ca reste en promo à -40 voir -50, et forcément ça part au bout d’un moment.
Certaines marques acceptent de reprendre les invendus mais c’est rare.

généralement le prix est cassé voir vendu a perte

Bonne question!!!
ils les mettent en solde de la meme facon que ceux de la saison pour que tu ne puisses voir la différence entre les années:p

c’est interdit par la loi (sauf pour des périodes exceptionnelles comme les soldes)

Je sais pas si au bout de 2 ans dans le stock c’est pas autorisé…

Bref, tout fini par se vendre en effet, et y’en a pas mal qui finissent discrettement sur ebay ?

perso je suis passer cette aprem dans le shop ou j’achete tout les matos de ride
il on des planche de 2004 encor en vente a -40%
donc apparement ils les vendent encor chez moi

merci pour les réponses, j’y vois un peu + clair
et c’est vrai qu’avec le net, ça doit être + simple pour écouler le stock (pour ceux qui ont un site)
mais dans les petites stations, ils galèrent peut être un peu plus à tout vendre

Ils nous restent juste qu’à proposer aux shops n’ayant pas les moyens d’investir dans un site de passer par le forum ^^

  • 100000
    écoulage de stock à -70% sur snow-fr !!

A lyon ya un shop ou y vende toute les fin de serie et le invendu pas cher ca s’appel le grenier pour ce qui connaissent pas c est a coté d’abs

Peut etre cest pas interessant pour les clients? Je pense apres 2 ans la collection DANS la magazin cest ‹ old school ›… ou non? Je pense oui. Clients voudrais achete nouveau collection et pas l’autre (et old).

sauf si la materiel old school est vendu à très bas prix (-70%), cela vaudrait le coup pour des debutants qui veulent s’equiper

It would be good for noobs or students who want to buy their first board with a little price

Mais oui biensure ca cest tres bien pour l’etudant mais je pense aussi une magazin voudrais aussi make money… et to make money je pense ca cest une petit peut difficile avec pas cher merchandise.

Les invendus de l’année sont remis en vente à -30 voire -50% l’année d’après. En tout cas c’est ce qui va se passer chez rider family a plan de campagne. Il leur reste une 30 aine de board invendue, et des pack board + fix aussi. -30% sur les boots également…Bcp de boots Nitro et northwave invendu !!! je pense que l’année prochaine chez eux y aura de très bonne affaires…

a ton avis comment j’ai eu mon pants analog a 100€ au lieu de 220 ?

salut Audio

Tu pourrais me donner l’adresse et le nom du magasin sur Lyon stp, je suis intéressée, j’habite à 30min. Merci