Question snow

Bonjour à tous,
J’aurais besoin de votre aide, en fait il y a 10 ans j’avais acheté un snow pour me lancer, en fait à l’heure actuelle je ne m’en sers pas et je souhaiterais le revendre mais en fait je ni connait rien donc je voulais savoir si quelqu’un connaitrais ce snowboard, la marque de celui ci…, et combien il pourrait couter?, je poste des photos du snow; merci d’avance pour votre aide

Bon ne trouvant pas comment inserer une photo de mon ordi « q en lien d internet » je ne peux malheureusement pas la montrer, donc petit derscription

La marque c’est un A, du genre ascel quelques chose comme ça
Le dessus de la planche est noir avec un coeur avec la marque dedans
le dessous represente une femme nu « diablesse » avec des cartes des flammes des dés.
Snow Made in France

au cas ou si quelqu’un connait envoyez moi un mp avec votre mail et je vous enverrez les photos

Ca doit etre un A.Snowboard
malheureusement une board qui date de 10 ans n’a plus aucune valeur
peut etre en tant qu’objet de collection, faut voir si y a de la demande

Pour info, j’ai vendue ma A.snowboard « dandy » 120€ (elle était en bon état). Les A.snowboard sont de collection maintenant

Ta board c’est le modèle axel pauporte de 1999: la troisième en partant de la gauche

ça correspond à la description. Une planche freeride d’époque très performante qui démériterait pas aujourd’hui. J’avais failli la prendre mais mon coeur avait balancé sur une palmer channel. Je pense pas que tu va en tirer grand chose, mais si l’acquéreur connait le modèle, il sera heureux comme tout. Si il connait pas, tant pis…

Les planches de cette époque, je les garde dans mon garage, collector et souvenirs…

Super, merci beaucoup pour votre aide, yes c’est bien la 3eme en partant de la gauche, c’est vrai qu’elle est vraiment belle!!! merci beaucoup à tous pour votre aide les potos, maintenant je vais voir ce que je vais faire

de rien. N’hésites pas si tu as d’autres questions

tu peux aussi l’accrocher sur ton mur, ce sera très décoratif