[QUESTION]Sessions garantirait-il ses vêtements ?

Voilà, j’ai des coutures qui se défont, notamment la poche extèrieure au niveau de la poitrine. Vous savez si il y a une garantie sur leurs vêtements ?

Bah au moins 1 an voir 2, mais va voir avec le magasin où tu l’as acheté, il y a pas de problèmes si c’est une couture qui se défait.

Bon, je suis passé au magasin. Je précise que le magasin est un magasin proposant des fringues de certaines marques avec une bonne réduc, fin de série, déstockage, par exemple mmon manteau je l’ai eu à 75€ au lieu de 250€ .
Le responsable me dit qu’il n’y a pas de garantie sur le textile, que s’il y a reprise du vêtement c’est plus un geste commercial qu’autre chose. De toute façon j’aime bien mon manteau, il a des jolies couleurs qui ne sont pas banales donc je vais le recoudre. J’ai envoyé un mail à Sessions pour avoir l’information au plus près. Pour les manteaux à 400€ ça m’étonnerais qu’il n’y ait pas de garantie, mais bon, c’est fabriqué en Chine .

Tu peux rajouter à ton shop qu’il vend également de la wear qui a des vis de fabrication…

Pas forcement, moi j’ai acheter un veste tech Scott dans un shop degriffé comme ca mais il restait qu’une taille XXL bon jl’ia prise quand même mais si pour not’ pote c’est pareil sauf qui restait plus que du XS c’est normal qu eles coutures se defassent

Même pas, au lieu de prendre du M il n’y avait que du L, ça a quand même fait mes affaires. En tout cas, je vais quand même y retourner la saison prochaine pour le futal.