[question] quels sujets dans le tapas?

juste une question en passant. j’ai pus constater que le sujet manga avait été fermer pour cause de « rien a voir avec le snowboard » , bien que ce sujet ne passionne sûrement pas la majorité il semblais assez actif , d’autres sujets ,films , music,tatouage,comics , sont quand a eus actifs , en quoi sont ils plus en phase avec le snowboard? ou les mangas le sont moins?

Putain ces newbies qui demande des comptes, moi ca me revolte…

Il est fermé pis c est tout, file conseiller des fixe et basta…

L

Je sais pas si tu as pris connaissance de ce post ICI

Sinon effectivement les mangas non aucun rapport avec le snow direct ou indirectement , contrairement à la musique ou même au tatouage…

Sinon tu peux éventuellement conseiller du matos ou nou s parler des tes sorties de snow ça sera bien plus intéressant.

ouais, il parait que les meilleurs snowboardeurs du monde ils ont des signes de reconnaissances secret, genre un plongeur tatoué sur le bars gauche, genre the Skulls, societé secrete quoi…

L

Edité par MailysOn a décider de garder les tatouages sans trop de blabla... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/blink.gif)

non je ne me tairais pas lorenzo, je serais le dalai dahut qui se dressera contre l’imperialisme choucroute mayonaise , c’est la lute finaaaaaal tatada tsoin tsoin!
mon neurone a été piraté par arlette laghuillé au secour!

sinon sans dec’ c’est juste pour savoir au juste ce qu les gens attendent du tapas , si on ne sort pas du domaine du snowboard ou si on en profites pour discuter avec les autres d’autres choses que sur le reste du forum?

(Messages combinés automatiquement)

en effet je n’avais pas pris connaissance du poste , mais je ne vois toujours pas en quoi le manga est moins snowboard que le tatouage , mon avis est très personnel mais je trouve plus intéressant de parler de mes lectures que de mon dernier tatoo (qui pourtant n’as qu’une semaine) , quand a parler de mes session ride , je peut conseiller une lecture a quelqu’un en espérant qu’il prennes du plaisir ,ou une board pour qu’il ai les meilleurs sensations possible , mais raconter les tricks ou la face que j’ai rider hier ou ce que je vais faire tout a l’heure , je vois pas l’intérêt . sur ce a tout a l’heure c’est la pause et la neige m’appelle .

Je suis assez d’accord avec Michel

Il ya des sujets inutiles dans le Tapas, « continuer la suite », et ceux de la vie privée
mais certains qu’on pourrait qualifier de « culture générale » devraient rester ouverts

Tatouages, Mangas, Ciné, BDs Comic, Ciné, Livre, Bière, …

ils permettent justement des échanges culturels et constructifs
il est évident qu’il faut veiller à ce que ça ne parte pas en vrille
mais faut pas les fermer pour autant

à force i n’y aura plus aucun sujet dans le Tapas

Au fait, de quoi vous avez parler les soirs du big plan ?
vous n’avez parler que de snowboard ? je penses pas …

+1 , NON à la « discrimination »

Si vous voulez, on ferme le tapas

Que de la gueule

lol va pas nous l’exciter

les soir du big plan y’a eu plein de discussion hors snowboard, mais bon, pour un certain nombre de ces discussions, on peut pas en parler sur un forum publique

Je ne juge pas la team sur ces decisions, je suis la principalement pour le snowboard, par contre je trouve que certains sujet du tapas sont beaucoup plus constructifs que les commentaires de certains… Je comprends tres bien que l’on veut refaire un focus sur le theme principal du forum, par contre je trouve dommage que l’on passe d’un forum convivial un peu trop eparpille a un forum recentre rempli de remarque desagreables.

De plus, il y a des mangas en rapport avec le snowboard, un des hero de shaman king se bats avec son snowboard

Bonne continuation a vous.

+1 pour le gros yéti

Faut pas non plus devenir dictateure et supprimer tout les topics où y a marqué tapas à coté

Faut quand meme respirer ne pas vivre que pour le snowboard, qu’il reste une petite partie, « tient un nouveau manga je connaissais pas » , rien empeche de retourner sur du snowboard après, le truc sur ce fofo c’est que l’on aime tous le snowboard

on aime tous le sexe aussi pas pour autant qu’il faut en faire son étalage ici

Il s’agit d’une erreur, je réouvre le sujet.

A l’avenir merci de contacter directement les modérateurs par MP si vous pensez qu’une fermeture est vraiment abusive, mais n’espérez pas trop quand même, Mam’s et moi allons les briefer sur les règles et j’espère qu’il n’y aura plus de boulettes