[Question] Quelle est la plus belle board ?

SELEKTA!
ya qu’ca d’vrai!

APO all the way, pas une marque arrive a leur cheville niveau deco et maintenant, les boards n ont plus aucun souci donc, que du bon.

On aurai du faire un sondage lol

moi je kiff trop la isis elle est magnifique !
Quoi ? comment elle est pour les filles ?

La Apo Line 2006 est superbe, jene le redirais jamais assez… mais dur a trouvé, lol.
Sinon la Nitro MFM bandera 2007 est pas mal avec sa demoiselle style Salma Hayek…

tiens j"ai vu hier un gars qu’avait une board avec comme déco une fille brune cheveux longs et seins nus, c’est celle là ? c’est clair que ça change comme déco

celles si et ma supra team

dsl dsl voila la photo rhoooo…

La amanite 2005 :

La isis :

Pour moi c’est Apo qui fait les plus beaux graphismes en board…!!

Rien de mieux que la apo selekta !

Salut,
pour moi la plus belle board est la nidecker elle 2007.

photo ??

mais elle a pas les seins nue… je crois que ce sont des cartouchieres… t’as confondu les bullets avec des tits

pour la line 2006:

et la line girl 2006:

j’adore, cela dit la amanite est superbe aussi…

APO

voilà pour les images messieurs!

je prefere quand c’est plus DARK…

c’était pas celle là que j’ai vue, la board était plutôt dans les tons rouge/orange et la fille était bien seins nus

La raptor de chez atomic :

Ou alors la diablo de chez nitro :http://www.skipass.com/guide-matos/snowboard/2007/nidecker/Diablo.html#

Voilà mes deux préférées !

La Apo Amanite de 2007 est vraiment jolie je trouve !

La MFM 2007, la Apo Selekta, et les snowboards Fanatic : je connais pas la marque, je sais d’ailleurs pas ce que ça vaut j’ai juste reçu leur catalogue par Hot-Zone.tv et je trouve certaines de leurs boards tres jolies.

Site de fanatic snowboards

Les LIB (Mervin) de la série Ripper sont excellentes : Lib Tech. Ripper Series

Sinon je rejoins l’avis de beaucoup pour Apo, super design! Par contre les derniers modèles, en particulier les Source, sont dessinées par Jean Linnhof, un illustrateur génial avec qui j’ai pu parler lors du Bédéciné 06, d’ailleurs il m’a assuré que les modèles 08 allaient tout déchirer! Wait and see.

Et dernier coup de coeur et pas des moindres, la team Bataleon, avec une réussite sur presque tout leurs modèles.

la Jussi de cette année est à tomber par terre:

les APO ont aussi des graphs très sympa!
après le graph c’est une chose…