[QUESTION] Quand sort snowsurf special tests board

Tout est dans le titre …

Moi j’ai celui de l’année derniere et il était sortie en septembre octobre !!

donc si il est pas encore sortit il ne devrait pas tarder …

look ici pour plus d’info !!

++

Salut !

je suis abonné a snowsurf depuis quelques temps déja !

il sort en général dans la deuxieme quinzaine de septembre
donc très prochainement !
cela dépend en fait du retard pris par la rédaction qui boucle toujours ce premier numéro de la saison à la bourre !

ça va cogiter sec le soir pour eplucher tout ça !

Tout à fait, le mieux serait de leur demander, mais normalement, deuxième quiziane de Septembre

A priori, selon leur site il devrait déjà y être…

Si tu te fis au site de Snow Surf, t’es pas sorti de l’auberge, il est jamais à jour…

JP a raison, leur site est un peu à la rue…
Et puis le numéro en quiosque présente une preview du matos 2005/2006 et pas les vrais tests.

pas de nouvelle pour aujourdhui?
j’ai la flemme de sortir de chez moi vu que j’ai mal partt

…pas en Chuiche…

J’ai assayé de jeter un oeil dans une presse à Levallois près de mon taffe et le mec me sors : « Le snowboard ? Mais c’est avec la neige ça… on est pas en hiver donc ils ne font pas encore les magazines de neiges… » Génial papy, va te pendre.

Vive la région parisienne…
Tout ça pour dire que je l’ai pas encore trouvé

cad’accord avec vous le site de snow surf est carrément à la rue je dirais meme , impresionnant pour un mag aussi diffusé ça fait pas trés impliqué kan meme (et meme perso ça m’enerve)…

…du neuf,aujourd’hui?..

non rien de neuf je suis allé a la preese rien et je suis abonné et rien non plus

…'tain ils sont relou…

slu
jsui abonnée…jcroi kil va sortir pr le mondial du snowboard genre oct mais po avt

alors juste comme ça pour savoir si j’en ai quand même raté un,

le dernier snowsurf sorti en kioske, c’est bien celui de juin-juillet-aout?
ou yen a eu un autre entre temps?

Il sort tourjours entre la mi-septembre et la fin-septembre et je dirais meme qu’il sort le mardi plus exactement, enfin en temps normal… donc mardi il a interet a etre la sinon on organise une manif devant la rédac de Snowsurf

Est ce que quelqun sait si le mag est enfin dispo!!! Suis passé à Auchan mais il n’y etait pas… enfin vous me direz ca reste Auchan…

Toujours rien à Paris, enfin c’est paris…

Toujours rien a nice et a cannes ce matin