[QUESTION] Pad..

Bonjour à tous,

Je viens de m’acheter ma première board, toute neuve et rutilente!! Ca fait plaisir!

Comme je débute, j’ai acheté un pad transparent (ovale) à coller, car sans ce pad, je ne suis vraiment pas sûre de réussir à prendre le tire-cul sans me prendre une gamelle phénoménale (remarque que même avec le pad, je vais m’en prendre certainement de belles car je ne suis pas très au point sur le démarrage des tires-cul…vive les télésièges!)

Bon bref, ma question (un peu con) est la suivante : est-ce que je dois coller le pad pile-poil au milieu entre mes deux fixations? Et aussi, est-ce qu’il y a une technique pour être sûre que le machin tienne bien et se décolle pas au bout de qq jours?

Voili voulou,

Si la question a déjà été posée, désolé, j’ai cherché mais seulement en diagonale…

Salut !

Pesonnellement je te conseillerai de pas la coller… c’est pas vraiment utile…

Bon après si tu y tiens vraiment, il n’ y a pas de position exact, à toi de voir ou tu le sent le mieu.
Pose ta board par terre et chausse le pied avant, tu verra par toi même ou ton pied arrière viendra ce placer.

Pourquoi tu monte pas les 2 pieds attachés, au moin tu n’aura pas ce genre de problème

Salum’s

Perso je te conseille de le coller sur le front d’un pote a toi ou sur le cul de quelqu’un a qui tu voudrai faire une bonne farce.

c’est quasi vraiment inutile car les semelles d’aujourd’hui ne glissent plus sur les board.
de plus tu verra qu’au bout de peu de temps tu vas monter les deux pieds attachés et tu va maudir ce petit bout de plastic pourrave qui defigure ta board.

Enfin je dirai l’important et pense y a chaque fois que tu prend le tire cul: on se dirige avec le pied avant et on met le poids du corp sur la jambe avant.

salum’s

Franchement c’est clair que pour le téléski y’a pas trop d’utilité, mais bon perso comme je débute aussi je sais que ça peut etre trés utile quand tu doi avancer avec le pied de derriere décroché c’est bien utilile…