[QUESTION] Ou trouver des lacets?

Bonjour a tous.
J’ai acheté des boots d’occase (merci hannibal ) mais un lacet est coupé. J’ai cherché un peu partout pour en trouver: halles aux chassures, Decathlon, Gosport et mme le snowshop du coin, et personne n’en a, comme ils sont assez long (environ 2m30). Alors auriez-vous une idée d’où je pourrais en trouver, je suis pret a acheter par correspondance, ca n’est aps un probleme (la je pense notament au shop d’Hokua ou indispot ) Merci d’avance si vous avez des idées, je désespere…

Personellement il m’est arrivé le même problème et je suis allé dans un shop (Quai 34) et no soucy donc essaye de tourner sur d’autres shop dans ta ville

le probleme est que j’habite a Belfort, et j’ai aps trouvé d’autres shops que celui dont j’ai parlé, et je n’ai aps de voitures pour bouger autre part.

Ben vois avec Indy, il est de montbelliard (orthographe ??), il devrai te trouver ça

en cas de réel désespoir

http://achat-snowboard.glisshop.com/boutiq…-Oval-3142.html

merci pour le lien snowvince.

jp: Indyspot a son magasin a montbeliard?

edit: ok je viens de le voir en cliquant au hasard sur son site . Je verais pour eventuellement y faire un tour ce week-end.

7€10 de port + 4 € de prix de vente = 72 francs la paire de lacets

c bien pour ça que je parle de « réel désespoir »

mais c’est bon en fait j’ai trouvé un autre shop dans ma ville que je n’imaginais meme pas Ils en auront la semaine prochaine!!

Moi je sais!!! Ca va marcher j’en suis sur et certain!!!
Bon tu va t’acheter des nouveau boots et tu prend les lecets des nouveau boots
Bon c’est sur niveau écobnomique c’est pas vraiment ça mais bon au moin t’est sur d’avoirs des laçets neuf
Bon mais sérieusement va dans des shops qui font le snow et débrouille toi avec eux pour qu’ils t’en commandent
Je pense que ca peut se faire

tu va a carreffour ou a des truc dans le genre tu va en trouver ! sinon dans les shop il vont te vendre des SUPER LACETS Burton ou chez pas quoi a 36€ la paire

le probleme des lacets de carrouf, c’est qu’ils mesurent 180cm au max, alors que les mins doivent faire mini 2.30m… Sinon pour la solution de beber, c’est une bonne idée, tu me payes les boots?