[QUESTION] Nitro Darkhorse 2007

Ecoute les pas moi je suis avec toi sur le coup des parigots

Pour la board tu a eu des liens cités au dessus pour t’aider c’etait dans un shop AUTRICHIEN . Sinon, si ton shoip distribue Nitro, qu’ils sont sympa,et surtout vu que tu a un avoir tu peut toujours leur reclamer d’apeller le fournisseur et de te choper une Darkhorse 2007 et de te faire un 20% dessus (ca se fait ca se fait).

Sinon bon courage.

merci je crois que je vais demander a mon shop en effet…
en plus sur internet je trouve que des 165 et je voulais une 162…

et au fait… ça serait peut etre pas plus mal de devoir monter en peau de phoque…mais c un autre debat

@+

En plus t’as raison moi jfais du FS mais quand ya trop de monde au park, je monte a pied alors

ouais, moi je serais quand meme prudent avec l acaht d une nitro d occaze…

pourquoi?

pas parce que c est pas de la bonne came, que du contraire, mais plutot parce que les carres ne sont pas bien epaisse, alors apres 3-4 passage a la machine ben y reste plus grand chose, dommage d acheter une board que tu pourras pas entretenir comme tu veux ou que tu te retiendras de le faire parce qu il ne t en reste pas assez sous les pieds !!!

Sinon pourquoi acheter une board comme ca c quoi qui te pousse ?

Légerté pour la rando je pense, sinon je vois vraiment pas…

je voulais dire au prix de la board, le moindre cailloux est un cauchemar rien que d y penser

j aime mon matos et j aime qu il soit impeccable ( comme ca si je ride comme une bite, ben je suis pas tenté d incriminer le matos…)

alors lacher 700 roro et les laisser sur un caillou au bord de la piste cela me ferait mal !!!

Mais je l essaierais bien quand même …

SALUT HEUREUX PROPRIETAIRE D UNE DARKHORSE 2006 MODELE DE PRESERIE ACHETER A UN MEC QUI TRAVAILLE POUR NITRO L ANNE DERNIERE FEVRIER 2005. JE TE CONSEILLE DE PRENDRE UNE 2006 . ELLE ARRACHE SI T A PAS LE PHISIQUE ELLE VA TE SECOUER SINON ELLE DEPOTE. EN POWPOW IL FAUT UN PEU CHARGER L ARRIERE PAR RAPPORT A MA BURTON MALOLO 62 SINON BON RIDE.

T’as laisser ta touche MAJ enfoncée !! Tu peux écrire normalement en minuscule stp ?

Les raison qui me font vouloir une darkhorse…ben c simple c’est pour remplacer ma Shogun 163 qui commence a fatiguer.
j’adore cette board et je veut retrouver les meme sensation et si en plus je peux economiser quelque gramme a la monté pkoi s’en priver

@+

ça y est !! je l’ai trouvé

et en plus le shop me fait 30% dessus plus la reprise de ma board a 250roro donc je m’en tire pour une darkhorse 2006 neuve à 350roro
et cerise sur le gateau il est pas trop loin de chez moi…
y’a plus qu’a regler tout ça

@+ et merci

Bon ride!