[QUESTION] Nitro Darkhorse 2007

Bonjour

Je voulais m’acheter une Darkhorse l’année prochaine mais je me demande si Nitro va encore produire cette board ?

Si qq’un a des info je suis preneur ! car sinon je me mettre en chasse d’une 2006…

@+

A priori c’est leur haut de gamme FR donc je pense pas qu’ils arreteront pa prod l’an prochain. Maintenant si j’étais toi je chercherai quand même une 2006 car la technicité de la board ne devrait pas trop evoluer et si la 2006 te plait deja, tu peux la trouver a un super prix en ce moment.

Je n’en sais absolument rien…
mais au cas où tu chercherais une 2006, je sais où en trouver une 165, à -25%
http://www.blue-tomato.at/ProductDetailAct…tqPEBWgen8Aie-1

Titoine va t’en dire un peu plus je crois

Moi j’ai pas tester… C’est tout ce que je peux te dire

PS : oui mais pas le même nom je crois…

PS2 : j’ai taggué ton titre, penses à lire les règles de la section stp, merci

Ach no samis allemonnnnnn

Si tu tourne un peu sur ce site AUTRICHIEN
, tu verras que pas mal de board de cette année sont déja à -20, -25, -30 %
ils sont hyper serieux et les fdp, à partir de 200€, ne sont que de 10€ pour le France.
Et pour les allergiques à l’allemand tu peux basculler l’interface en anglais…

J’ai pas besoin de matos cette année merci quand même.

Par contre fait gaffe parce que des fois en Allemagne (je sais pas en autriche mais bon ), les board sont 10 % plus cher qu’en France en particulier sur Hotzone.

APrès sinon y’a croconuts en ce mment qui font des bonnes soldes

P.S. J’ai vérifier et effectivement tous les sites allemands ou aurtichiens sont plus cher au depart mais la ils font de meilleurs soldes donc les prix sont plus bas… Cependant je prefererai payer un peu plus cher 631 chez croconuts contre 610 chez blue tomato, ne serait ce que pour avoir un interlocuter en francais en cas de probleme…

Pas de Darkhorse en 2007…

mais je sais pas trop si j’ai le droit

Bref, le haut de gamme Nitro 2007 (la vitrine technologique), 790€, la « Template », n’est pas une Darkhorse, puisque c’est une boerd polyvalente… Elle se distingue par ça légerté, un peu deconcertante les premières minutes… t’as vraiment l’impression que t’a rien sous les pieds… c’est bizarre mais on s’habitue…
Une fois les repères pris, c’est réactivité et acroche au menu… un vrai plaisir parce qu’en plus elle n’est pas trop physique et donc assez tolerente

C’est vraiment ça la definition que je donne à la board haut de gamme super efficace, super agreable, et super accessible (sauf pour le porte monnaie)

Une question reste en suspent… la solidité… une board si légère pleine de nouvelles technologies, en général… c’est pas ce qu’il y a de plus costaud… à voir

Template à gauche, Team à droite

Oui vas y, il y a eu l’Ispo donc c’est good, tant que c’est qu’une photos

… c’est beau …

HS
Sinon, pour pandemonium:
il faut pas rever pour croconuts, sur leur site le stock n’est pas à jour, je les avais appellé il y 3 semaines et il n’avait dejà presque plus rien… je cherchais pour un débutant un pack entrée de gamme entre 156 et 160 cm et en wide, il ne pouvait me proposer que du burton baron…
donc tu comprends que leur 20% ca peut etre interressant mais il faut avoir de la chance comme déjà dans la plupart des shops fin fevrier…
/HS

Si tu cherchs toujours, j’ai peut etre quelque chose pour toi…

Ouais je sais

Ma cops leur avait commander une jeenyus broad 2005/06 qui du coup etait daubée et ils pretendait avoir le modele de l’an dernier sur leur site alors qu’il ne l’avais en fait plus.

Du coup il lui on vendu une black widow qu’ils n’avaient même plus en stock et il lui on fait un tarot a -20% ou -25 je sais plus alors qu’ils ont du la comander au fournisseur.

Donc sympa quand même.

Elle est zouli la futur team!

Oh voui oh voui oh voui

Si tu cherches toujours une Darkhoerse, va regrder ça, c’est des modeles qui ont été testé, j’imagine qu"elles sont tt de même comme neuve…
http://www.blue-tomato.at/ProductDetailAct…ouREBWgen8Aie-1

Merci pour vos reponses !!!

ok, donc pas de darkhorse 2007 et a la place il faut une sorte de « Vapor »… bien polyvalente…

le probleme c qu’a ce niveau de gamme et de prix on veut pas une board polyvalente !!! mais du gros et du technique en FR ou en FS !!

les marques commencent a me faire ch… a sortir des boards edulcorées pour que le touriste parisien puisse se la péter en fevrier avec sa board a 1000roro et ses bleu plein les fesses…

Et maintenant pour trouver une darhorse c assez chaud surtout que j’ai un gros avoir dans mon shop

merci quand meme pour la photo…pb : elle est super moche

Si vous avez un plan pour une 162 neuve ça m’interresse !!

@+

[quote=Nico_Sab,26/02/2006 - 14:13]
Merci pour vos reponses !!!

les marques commencent a me faire ch… a sortir des boards edulcorées pour que le touriste parisien puisse se la péter en fevrier avec sa board a 1000roro et ses bleu plein les fesses…

Juste une petite mise au point (je dis pas ca pour moi j’habite pas Paris)mais si les « touristes parisiens » debarquaient pas en masse en fevrier et achetaient pas tous les forfaits qui vont avec leur petite famille on monterait en haut de la Grande Motte avec des peaux de phoque

y’a du pro-parisien susceptible ici

Les parisiens sont susceptibles, ça déjà été dit sur un autre thread

HS

Qu’on affirme son identité régionale ok mais qu’on généralise et qu’on crache sur celle des autres c’est moyens. Les vrais Parisiens ne sont pas si nombreux qu’on le pense, soit dit en passant. On continuera ma famille et moi à rejoindre les montagnes pour les vacances et cerise sur le gâteau, on compte même s’y installer
Non mais c’est quoi cette discrimination!!!