grenoble c’est ma drogue!
j’y suis né, fait une parti de mon adolescence
puis j’ai demenagé pour aller au pays de putes.
de retour sur gre depuis l’été 2oo6 sa fait du bien de retrouver toutes ces montagnes
Tu sais que t’as l’école supérieure de commerce (ESC) à Gre, juste à côté de la gare.
Rien que de les voir ça fait du bien
mouai enfin grenoble c’est bien juste l’hiver lol
je t’enterais pour rentrer a l’esc gre mais je garantis rien sur ma reussite
sinon nico quand est ce que tu quittes paris? parcequ’il faut qu’on trinque avant que t’y aille
Bon je vais pas faire un nouveau sujet, je me pose la même question sur chambéry…
D’ici septembre prochain je pourrais être amené à être muté sur chambéry.
Moi ça me branche bien, si je peux en savoir plus sur cette ville
D’avance merci.
en ce moment je suis sur toulon pour faire du fric mais c’est une punition!
rien que le fait de remonter les we a la maison sa fait du bien
(Messages combinés automatiquement)
chambery est une ptite ville bien sympa a vivre, pas mal d’etudiant donc sa vas sa bouge bien, sinon comme pour grenobles les montagnes sont a coté. avantage de chambé en été c’est le lac
C’est sûr que Juillet-Aout ça se vide, mais bon c’est un peu partout pareil sauf sur la côte.
Oh et puis y’a les deux alpes en été
Puis l’été, c’est bon pour les vacances, un petit trip en Norvège, des aller-retours à la plage…
Tinkiet on aura bien l’occaz’ de trinquer d’ici là. J’ai l’appart le 17, mais je décollerai pas tt de suite (fêtes de fin d’année, le bras dans le plâtre, tignes airwaves…).
déja fait dommage …
(Messages combinés automatiquement)
hey nico sa y est t’es rentré dans ta ville de fou!
ta signé et tout le trallalala, t’es heureux? la vie est belle?
vivement la cremaillère lol
Hé oué on me l’a même envoyé ce matin par mail l’article de la désencyclopédie! Il y a eu des ajouts dedans.
Et oué rentré dans ma « ville de fou »
J’avoue avoir bien hâte d’être sur Gre . Me reste plus qu’à récupérer les clés… et déménager!
Et vivement qu’ils me virent ce plâtre que je puisse pleinement profiter de la région!
Faut que tu sois riche aussi , c’est autour de 9000€ l’année !!!
Y a des grenoblois qui comptent faire une session sur les 2 Alpes ce WE ??
J’ai pense a Grenoble pendant pas mal de temps…mais c’est plein de francais la bas Par contre je me dis toujours que le canada serait une bonne idee!
je vois qu’il y a quelques grenoblois , alors si quelqu’un peut m’aider ?!?!
je cherche un mec que j’ai croisé sur un lac cette été du coé de Rouen (je fais du jetski) qui habite sur grenoble.
A premiere vu c pa simple ,mais ce gars a 19/20 ans et roule en Hummer H2 gris immatriculé au US dans le Minesota.
Si quelqu’un le connait
bah doit pas y en avoir des masses des gars de 20 ans qui roulent en Hummer H2
Alors les grenoblois vous etes mort ?!!
Ca tombe , ca tombe
J’ai fait une tite session hier aux 2 Alpes , y avait de la bonne peuf mais un temps de merde !!
Si vous avez des bons plans , n’hésitez pas !! ( j’ai pas de voiture )
Ben non on est pas mort mais si tu cherche bien un topic officiel pour les sorties dans le 3-8
Je t’invite à y jeter un oeil, y’a plein de plans qui s’organisent.
Ok je savais pas , je vais venir m’incruster dans ce topic
Hello les Grenoblois bigleux
Je cherche un bon ophtalmo sur Gre/St martin d’hères, par « bon » j’entend compétant et pas trop cher (ce serait pour des lentilles et apparemment les prix peuvent varier pas mal d’un ophtalmo à un autre )
Voila si vous en connaissez n’hésitez pas, j’en ai marre de rider avec des lunettes
Merci
ralalal grenoble, moi je suis carement en train de chercher pour me retrouver dans la region…parce que c’est pas que les pyrénées c’est la loose mauis quand meme, donc je suis supra chaud pour tenter de rentrer a polytech’ grenoble (au debut je voulais tenter INP mais c’est trop tendu)
donc y a des polytechiste grenoblie sur le forum comme sa j’en proifiterais pour poser 2/3 questions existentielles
++ les amigos
l’INPG est restreint niveau entrée hélas…mais pour Polytech’Grenoble, pas trop de problème, c’est déjà plus facile
et la vie à Grenoble…