Question decollement semelle

Bonjour, voilà le probleme, j’ai la semelle de ma line qui se decolle completement d’un coté… Pas de choc, je m’en suis apercu au moment de la farter. La planche est neuve et a juste 5 jours de glisse de la semaine derniere…

Reparation possible? Pour le SAV, c’est mort je pense, j’ai acheté la planche à un particulier qui l’avait apparemment gagner lors d’un concour et donc, j’ai aucune facture.

Essais quand même le sav sans trop t’étaler sur les conditions d’achat, qui ne tente rien n’a rien !
Sinon pour réparer, le grand classique résine époxy, mise sous presse 24 heures minimum…

Deja arriver ce genre de truc? Default de fabrication?

J’arrive pas à trouver les coordonées du SAV apo, quelqu’un aurait ca sous la main svp?

SAV
(c’est quoi tes fixs? sont ben belles)

expresso coin coin de l’an dernier

Salut, arrivé la même chose sur ma burton Uninc. Rien a faire, le décollement s’est étendu. Même avec 1Kg d’araldite.

Je suis passé par un shop pour la renvoyer au SAV Burton-> nouvelle Planche toute neuve gratuite en retour.

Sauf que ce n’est pas de l’Araldite qu’il faut mettre dans cette situation mais de la résine époxy, nuance…
Mais il est vrai que si cela se décolle c’est qu’il y-a eu en amont un mauvais collage (qualité de la résine???), on recolle d’un coté, c’est de l’autre que ça part !

omfg, j’espère du coup que le SAV va bien vouloir faire quelque chose, j’en doute vu que j’ai pas acheté la board à un revendeur pro mais bon…

Suis deg pour le coup

Si elle ne t’est pas remplacé RIP.

Appelle l’ancien proprio ?

A plus.

qualité chinoise power…

SAV direct, la colle utilisée doit surement couté moins chere aux petits chinois…Apo à éviter désormais, la qualité s’est vraiment dégradé considérablement

C’est un défaut de fabrication lâche pas l’affaire avec le SAV même si elle est de l’an dernier

Je sors de chez hawaii surf la et verdict, la planche est down, sert à rien de recoller, ca va ce decoller ailleurs… Le gros hic d’apres lui, c’est que ca va etre tres compliqué avec le SAV sachant que d’une c’est un modele de l’an derner et que j’ai pas de facture d’achat… Il me dit de les harceler de mail sans les lacher, j’attend deja d’avoir une reponse à mon premier mail. Affaire à suivre…

Conclusion, je l’ai dans le Q …

Je vais test la reparation pour voir.

Ouaip tu risques rien mais à mon avis cela se décollera à coté…

essaie quand meme , c est arrive sur une K2 ou nidecker d un ami, la planche avait un an et lui ont change sans rien demander

bonne chance

J’ai eu le même problème que toi sur une Jam et Bataleon n’a jamais voulu la prendre en SAV car pas de preuve d’achat (que le vendeur ne m’avait pas donné soit dit en passant)…

Je vais quand même essayer de la faire réparer pour la garder comme 2ème planche…

Le gars de chez apo est cool, contact par tel directement mais il a rien voulu savoir, pas de facture, pas de prise en SAV. Il fait quand même un geste, 30% sur une board neuve de cette année, c’est pas si mal.

c est pas terrible tu veux dire… toutes les boutiques aujourd hui font -30% sur les boards…

C’est pas faux…

les batards…moi pour des fix, ils m’avaient envoyé la pièce sans rechigner…