Question déco, Valérie Damido ne serait pas répondre!

Oui 4. 2 en haut et 2 en bas a chaque quoi de la spatule …

Le mieux est dans mettre que 3 genre 2 en bas et une en haut centré au milieu mais si tu a un cambre normale il te faudra peut être un pas de vis plus long.

OK ok j’vais voir ca taleur !

Alors moi j’ai fait ça avec 4 équerre.



hors saison j’enlève les fixes pour le mettre à l’envers et sinon il peut se ranger avec fixes.
Pour enlever on soulève et on tire.
Vous trouvez comment?

C’est une bonne technique mais sa fait moyen esthétique nan ?

Ben perso je trouve très pratique plus que esthétique.et puis j’aurai put peindre un peut les équerres ou comme ça mais j’ai fait ça vite ^^

Sympa.

Par contre, faudrait songer à farter le bouzin !!!

non tu crois ?lol
J’attend le début de saison pour farter affuter tout ça et d’autre achats

Tu aurais du farter en fin de saison pour protéger ta planche pendant l’été

En tout cas ton instal’ à l’air solide!

La semelle de la yeah est horrible! je l’ai cette board il faut la farter limite a chaque descente c’est soulant

J’ai déjà vu le même problème sur une Selekta…
De là à dire que la qualité des semelles Apo de cette gamme est mauvaise il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas…

En parlant de sa Rollins j’hésite a acheter une selekta 2009 tu en pense quoi ?

C’est plutôt vrai…
par ailleurs elle n’est pas « faite » pour carver à mort sur la glace et comme l’assèchement est fonction de notre programme avec la planche…

mais je suis d’acc’ avec vous!

Tout s’explique.Pour le fartage en fin de saison j’en prend note pour celle qui arrive.
Mais ma petite yeah je la garde quand même va

Disons que si tu as une Yeah, l’achat d’une Selekta ne va pas bouleverser ton ride…
C’est une bonne board de Jib/park et flat, donc compte pas descendre à mach 12 ou profiter à fond de la poudreuse avec…
A noter que le modèle 2010 sort avec un rocker.

Mais on s’écarte du sujet Valérie Damido là…

Nan enfaite je veut garder pour le meme programme jib et park que ma yeah mais je le prendrai en 149 car ma yeah est en 155 …