Question déco, Valérie Damido ne serait pas répondre!

Bonsoir à tous!!

Alors voila j’aménage dans un appart sur Gap et j’en suis à la question décoration. Et, j’aimerai fixer ma et nos boards (on est 2 à s’installer) au mur (solide y’a pas de problèmes).

Mais je me demande si un snow ne morfle pas à être entreposé dans son salon (bien sur loin des radiateurs)??

Merci de vos réponses

Moi mon snow est accroché au mur et sa ne l’abime pas … j’ai mis des vis qui font comme des petite équerre au 4 extrémité comme sa quand je veut l’enlever j’ai juste a les tournées …

oui c’est le système qu’on penser faire en protégeant les vis par une gaine!

Ton snow n’a jamais eu le moindre pépin avec sa alors?

Non jamais pourtant il subit la tapette du ventilo force 2 et le caisson qui envoie les basses toute la journée ( il est juste dessous sa fait tremblé le mur )

C’est comme si tu le laissai dans ton placard sauf qu’il prend moins la poussière …

le mieux est de le mettre a plat

Non.

Comment entreposer son snow? Sur la tranche? A plat? Debout?

Après un long débat on a enfin trouver la réponse! (qui ne manquera pas de mettre tout le monde d’accord )

En APESANTEUR! De cette façon le snow ne subit pas son propre poids et ne se déforme pas!

  • 30 000

Un peux dure à réalisé quand même … Nan sérieusement j’pence que ci tu calle ton snow sur 2 ( ou 3 ou 4 … ) pattes bien fixer au mur , ca devrais aller . C’est vrai que ca me donne bien envie d’accrocher le mien sur mon mur aussi

je fais ça depuis 5 ans, sur 2 cales au mur, reposent sur une carre, heureusement que ça déforme pas les snows, ou alors ils sont en mousse !

serait-il possible d’avoir une photo de la structure, pour se faire une idée claire ?
car j’aimerais faire la même chose,
je commence à me prendre la tête à chaque fois que je bouscule ma planche qui est contre mon mur et que jla vois glisser lentement vers le sol

Je viens de te faire sa… qualité minable faute de lumière je t’en ferais de mieux plus tard comme demain …

Donc tu vois j’ai mis des petite vis comme tu vois a chaque coin comme sa quand je veut enlever la planche je tourne et hop …

Tu peut enlever les fixs de ton snow aussi mais moi j’ai la flème ^^

y a aussi Burton qui vend 2 supports en plastique bleu pour boards, à visser dans le mur
sinon c’est pas dur à faire soi même non plus même si tu bricoles pas trop

merci bien pr ta rapidité
je bricolerais ça, c’est astucieux et esthétique

oui j’avoue que bien fait sa ne se voit pas … autant que si tu mettait un tableau sans attache chez toi …

eh bien voila, les 3 snow sont fixés au mur (je mettrai des photos). Au final on a acheté 3 pitons avec une gaine élastique deja dessus, 2 en support et un au dessus qui tourne afin de bloquer le snow!! résultat impeccable!!

Ouiii j’avait hésité a n’en mettre que 3 moi aussi mais du coup je suis partit sur 4 mais 3 c’est plus pratique !

Yeaaah Biscouille on a la même board!

As tu mis de la mousse ou quelque chose de mou au dessus des « vis » de fixation?

Pody

Ben sur les pitons que j’ai acheté ils etaient déja recouvert d’une sorte de gaine en plastique, du coup sa protege un minimum! Aprés comme ils sont posés sur les cars et qu’ils sont toujours fixe sa abime en rien la board!

Nan j’ai rien mis tu sais sa bouge pas donc voila … sinon tu peut mettre une petite gaine ^^

Tu en as mis 4 ? ( en haut et en bas ? ) ou juste 2 de p’tites vis ?