[QUESTION] Casque avec ecouteurs intégrés

ben voila juste pour avoir des renseignements sur les casques de snow avec ecouteurs integres…j’ai trouvé 2 references: burton et julbo…
si quelqu’un ride avec l’un de ces casques ou avec un autre ayant des ecouteurs integres…merci de me donner des infos: prix,shop ou trouver le casque,qualité d’ecoute,appreciation perso…
merci…

salut
moi j ai un protec descent todd richard a env 90€ je croi je conai plu tro le prix
y en a encor d autre va voir sursite Pro Tec

cool…tu peux m’en dire plus stp…
est ce qu’on entend bien??? tu l’as acheté sur le net ou dans un shop…?et ou ça??
est ce qu’il y a un bouton pour couper le son? et est ce que t’en es content???

le son est très moyen, achète un normal et met des ptits écouteurs, c’est bien mieux et moin chère

+1 je crois que c’est vraiment un gadget pack d’une c’est dangereux de ne pas entendre ce qui se passe sur les pistes et de deux ça coute plus cher alors que tu peux très bien prendre ton mp3 et te glisser les écouteurs sous le casque
Mais sinon le red est unpeu plus design faut tu chopes ton mp3 et que tu essaies en magasin le son

ben pour le red de burton je sais que le son est impeccable…un pote m’a fait tester…en plus le truc bien c’est le bouton on/off qui permet de couper le son quand on veut d’une simple pression sur l’oreille!!
mais j’aimerai d’autres infos sur les autres casques si possible…merci a tout le monde…

J’ai un Giro nine avec écoueurs… le son est pas mal sans etre exceptionnel non plus (c pas le but) et il y a un bouton on-off sur le cable…
Pour le prix je me souviens pas exactement mais ça devait être dans les 120-130 €

Il y a un kit écouteur à 25€ pour les casques URGE.
(Quand on connais le prix d’un vrai casque, il faut surement pas s’attendre à des miracles)

Moi j’ai un protec scotty arnold, je ne me suis rendu compte que chez moi que les écouteurs étaient intégrés…Je l’ai acheté 60euros en shop, le son est pas top mais bon comme j’avais meme pas vu les écouteurs je me plains pas sinon la télécommande permet de couper le son, impec…

cool merci pour les reponses les gars… je rentre de 3 jours de snow a cauterets et je dois dire que j’ai vu pas mal de snowboardeur avec des casques-avec-ecouteurs…ca a l’air vraiment bien…j’ai discuté avec quelques types qui m’ont confirmés que tu entends la musique mais tu entends aussi tout ce qui se passe autour…(et heureusement!!) donc c’est pas dangeureux comme gadget…je crois que je vais me laisser tenter…je me suis renseigné a bordeaux a sport aventure et on m’a dit que K2 faisait des oreillettes-ecouteurs que tu peux mettre en lieu et place des oreillettes-normales de certains casque K2…voilou…si vous avez d’autres infos ou des bons plans je suis preneur…merci

ouai K2 propose un pack d’oreillettes avec écouteurs intégrés qui remplacent les oreillettes d’origine des casques K2 uniquement
tu peux trouver ce produit ici → les oreillettes K2

sinon moi j’ai un casque giro bad lieutenant et dessous j’ai mis un bonnet volcom avec écouteurs intégrés que tu peux trouver la → le bonnet k2 earjam

ca n’a pas l’air comme ca mais c’est terrrible et le son est vraiment bon et tu entends très bien ce qui se passe autour
sinon il y aussi RED (=burton protection) qui propose aussi un bonnet avec écouteurs intégrés

A ce propos, le bad lieutenant existe aussi en version avec écouteurs, ça évite de crever de chaud avec un bonnet sous un casque .

ah moi je crève pas du tout de chaud et ca évite beaucoup de prob de mettre un bonnet sous le casque
je sais qu’il existe aussi avec écouteurs mais money money money … money money

Je vois pas quels problèmes tu évites en mettant un bonnent 'fin bon .

le red Hi-Fi également existe, assez chère, mais très leger

ouai il est plutot cher celui ci
il existe aussi avec les écouteurs en bluetooth c’est a dire que tu peux écouter sans fil et si tu as bluetooth sur ton phone et que tu l’as configuré ben la musique se met en pause et tu entends ton correspondant dans le casque et tu peux lui parler

pas mal quand tu part en long ride et que t’as pommé un mec en chemin ca évite de s’arreter