[QUESTION] Burton All Girls Camp ?

Salut tout le monde,

J’ai découvert ce Camp dans un magazine de snow et j’avoue que j’étais très tentée de m’inscrire mais mon niveau est trop débutant (je ne sais pas tourner en back et frontside).

J’aimerais avoir l’avis de filles qui ont participé à ce type de camp pour savoir à quoi m’en tenir. Quelqu’un qui y a été pourrait-il m’en parler ?

Peut-on pratiquer sur pistes mais aussi sur le snowpark ? Qu’est-ce que le T-bar lift ? On me demande de le maîtriser.

Quelle est la moyenne d’âge ? Comment est l’ambiance ? Quels sont les + et les - ?

Merci

miasara

je me suis renseigner sur le camps pour morzine d’ailleur je me suis inscrite mais j’attend la confirmation… je te dis se que j’ai compris:
alors il faut savoir faire du snow : descendre a l’aise une piste…
il y a la pratique rail, half pipe,kik, poudreuse… chaque camps a une specialiter mais il font un peu toute les pratique de snow: freestyle freeride…
il faut avoir au moins 16 ans et ya pas de limites d’age.
pour moi le seul problem c’est qu’il va falloir que je me bouge pour parler anglais (quelque profs on des notion de francais mais bon)
ca l’aire d’etre une bonne ambiance j’ai jamais participer a un camp.
c’est la premiere annee qu’il le font en france, ya le girlysnowcamps qui doit ressembler et existe depuis un peu plus longtemps en france (roxy).

un stage qu’avec des filles???
moi j’aurai peur

Pourras-tu me dire ce que tu en as pensé à ton retour ? Je n’ai pas encore le niveau pour m’inscrire cette année

Merci et bon camp !

miasara

Pareil…

Ces camp 100% girl c’est un peu too much pour moi!!

Mais bon je suis sure qu’un camp ça permet de progresser donc ça peut etre cool… la question c’est pourquoi que des filles?

Moi j’en connais un qui va être prêt à porter la perruque … enfiin je ne cite pas de nom

Pour en revenir là dessus je trouve çà assez limite quand même … c comme s’il y avait des pistes pour mecs et d’autres pour

Je le conçois tout à fait en compèt que les modules soit adaptés mais en cours … on revient à l’ancien temps là …

Il faut essayer pour comparer

Quand il y aura un camp mixte avec un enseignement dispensé par des pros, un package aussi complet en France, je veux bien essayer ! A ma connaissance, il n’y a pas l’équivalent de ce type de camp en France que ce soit mixte ou filles.

si ca existe mais l’ete, la plupart des camps je me suis renseigner se font lete ou alors c’est pas freestyle ou alors faut avoir moins de 17 ans

on verra bien ca peut etre sympa