[QUESTION] Board homme pour une femme

je voulais savoir si c’est grave avoir une planche de mec quand on est une fille?

Edité par jpTitre complétét et taggué, ton titre ne voulais strictement rien dire, fais moi le plaisir de passer lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Merci

non pas dutout pas au commencement par la suite si tu ride une planche purement freestyle et que tu fait que du freeride le feeling sera pas le meme

Salut
Les filles ridaient avant qu’il y est des boards pour elles ! (il parait en tout cas )
alors ça doit pas être trop grave sauf si c’est une board de bucheron …
… il faut juste qu’elle corresponde a ton gabarit / niveau (mais le matos fille c’est pas que marketting (juste un peu ))

Hello

Moi jpense bien que le matos fille c’est que du marketing

T’ a deja vu des board filles sans papillon fleurs ou couleurs pastel ???

Les filles laissez vous pas avoir vous etes déjà assez des cibles marketing comme ca (cf. fringue et autres Vania…) alors si vous ridez une board de gars c pas grave d’autant plus que vous avez largement plus de choix dans ce sens.

Si vous vous cantonnier au board de filles…

Enfin bref c pas grave si elle est adapté a ta taille et a ton nivo. Toute facon les board de filles sont très souvent peu technique (sauf pro model) et ont juste une belle deco. C’est comme les fringues Qui a deja vu une jacket de filles avec du GTX ???

Voilou ride bien et profite bien de ta board

ben moi chui une fille et franchement vu que je suis minuscule je suis obligée de me prendre des planches pour filles mai c clair q si j’avais le choix je taperais dans les boards pour mecs, on ns fait plus payé la deco q la qualité et franchement on a po des massse de choix

Les industriels, ils font quasiment q des board polyvalentes et deutantes pour les filles, qd tu cherches un truc un peu plus expert c la croix et la baniere!!!
voila

si la planche est adaptée à ta taille et à ton poids tu t’en fout q ce soi pour gars ou fille
donc voila chui tro d’accord avec pandy