Qu'est ce qui tourne dans vos platines ??

la cest rage against the machine - wake up

et apres cest que dla merde donc je vais me cacher

Maintenant c’est du Lyricson!! Tous l’album!! Et ouai,je l’ai moi!!

l’album avec « bad load » ou le nouveau!!

Là, je mais a fond DUB INCORPORATION l: Life (Feat Tiken Jah Fakoly), c’est de la bombe made in 42.

Avec Bad load!! Pourquoi t’as le nouveau,il est bien?

Nan, je traque sa sortie, mais il tarde normalement il devrait sortir bientôt mais il parait qu’il a pris une telle grosse tête qu’il retarde la sortie donc c’est domage.

A suivre…

mais il a fait des apparition dansdis l’heure 2raggaet dans un maxi dont je sais plus trop le titre avecParaone, Sept, Iris et Flyntqui est pas mal (maxi a trouver avec un mulet… )

Bon aller moi changement total de style : ruben gonzalez

ben moi je suis en train d’ecouter du korn.

moi la cest

**Travis- sing

lol et oui c’est vieu!!!

eh bien moi là c’est wonderwall repris par RADIOHEAD en live…j’adore…

tien je vois que les deux mister parlent de lyricson!

c’est bien connu maintenant, exemple hier matin j’étais en bretagne je faisais mon marché (oui j’étais au marché il est ou le problem ) quand soudain j’entend un air commun à mon oreille qui arrive derriere moi, une charmante jeune fille (la vingtaine) avec sa petite 106 stickérisé ITWT (lol) écoutait l’album…

Representelyricsondans le finistère lol…

**/close off topic**

Bin là c’est Issue!!! Faut savoir se faire plaize défois!!

bon allez hop je relance un peu ce topic que j’aime specialement bien.
alors moi j’ecoute fear of the dark de iron maiden!!!
j’adore trop trop trop ce morceau

ehh javais pas vu encore ce topic!! sa a l’air cool :rasta:
ben moi en ce moment meme je me suis mis un petit mighty woman (babylon circus) perso sa me detend

Ben moi en ce moment c’est du children of bodom j’adore et juste apres du iron maiden trop cool ausi

beh moi là c’est du tryo:yakamonéyé

moi j’ecoute le bruit de la pluie et respire son odeur, hum…
« julie un peu poete kitsh parfois »
nan mais c’est vrai la pluie moi j’adore ca, sortir quand il pleut et rentrée toute mouillée avec les cheuveux qui degoulinent le long de mon dos et ma mere qui geule « julie mais t’es completement folle, va te changer depeche toi et ramasse moi le linge… »
le mot de la fin: vive la pluieeeeeee

j’adore quand il pleut l’hiver (car en principe il neige la haut) mais sinon je trouve ça bof : les boeufs qui se trainent sur l’autoroute, pas moyen d’aller rider en roller ou en long, et generalement je suis de mauvaise humeur…

En tout cas si t’aime la pluie tu habites peut etre pas la meilleure region

Moi jaime pas la pluie… ca frise mes cheuveu mais quelle horeuuuuur mon dieu !!
mdr non jsuis pas comme ca le style "chochotte " c pas trop mon trip…

Sinon la pluis c cool mais que quand tu es a linterieur bien au chaud sous la couette c troooooop bon
Ou alors yes c bien qaund il pleut et qu’il fait 0°

Il a plu today et bheing je peux vous dire que sa à même pas blanchis sur le plus haut sommet!! Bon en même temps on est encore en été mais bon…

Sinon,là maintenant,j’écoute GZA!!!

Wai, il pleut aujourdhui, et je pense que sa va continuer demain .
SInon la jecoute Korn-Untouchables