Qu'est ce qui tourne dans vos platines ??

Bobby Mc Ferrin , tout le monde connais mais bon un petit lien pour écouter car c’est trop bon.

ici

BONYOUR

HUM c’est bien beau ce topic mais bon faudrait mettre des liens vers vos chansons qu’on puisse écouter direct soit sur :

YOU TUBE ou encore sur

DAILY MOTION

ce qui est le mieu vu qu’on aura le clip en même temps mais vu que toutes les chansons n’y sont pas y’a aussi :

RADIO BLOG où il y a TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

voilà pour moi :

SAEZ - Jeune et con
(par une fille qui a une voix magnifique dmg que sa gratte prenne le dessus sur sa voix)

sinon l’orginale sur radio blog :

SAEZ - Jeune et con

Surkin j’aime bien,mais surtout « les matins de paris » parce que l’album Action Replay,j’accroche vraiment pas

Toujours du Tom Frager …

Son myspace

Alors la un petit Dub incorporation -My freestyle :rasta: :canna:

Et juste avant New born de muse ( prenez le temps de regarder leur live, ICI, un truc de dingue ! vivement werchter )

T’as deja entendu leur projet en commun ? « Zentone, Zenzile meets High Tone »
Si t’aimes les 2 ca devrait te plaire!

Rap US: TI, Jedi mind tricks, Mobb deep, Young jeezzy, Cormega

Young Jeezy feat Bun B - Over Here

ok…

DJ Mehdi - Signatune

(tu vois dreamhideo j’y pense moi )

Tanya Stevens - « it’s a prity »

Bhale Bacce Sound - Ho policier

Néo trash >> lowdown throwdown ektomorph dagoba gojira chimaira…
Ambient trip hop chill out : hooverphonic massive attack ministry of sound portishead

et vite fait du vitalic ou autre conneries du genre

(+) (exclusivement) cypress hill

thx you tu vois la je pense de plus en plus que chacun lit que son post lol

sinon j’aime bien la zik, le kéké qui tune dans le clip je crois que c’est un des jeunes du film irreversible avec vincent cassel il gère, j’ai bien aimé le clip (pt de vue réalisation) pourtant l’histoire de fond… On éprouve presque de la sympathie ou de la compassion plutot et un peu de pitié comme même lol

david guetta - love is gone

Ouais…le pire c’est que c’est la parodie d’un reportage qui était passé a la télé…enfin le réalisateur est assez connu je crois…c’est vrai que ca fait meme de la peine quand il dit au revoir a ses parents et tout! Enorme la musique en tout cas.

J’écoute akmx sound système mais à partir d’une vidéos du candide invitationnal elle déchire trop cette zik . Si quelqun par hasard pourrai me dire ou on peu chopper l’album ou le morceau s’il vous plait , car j’ai pu entendre que c’étais du local .

vidéo et surtout la zik.

Il faut bien préciser Bangalter Edit, car c’est lui qui fait tout là .

Pour info Bangalter c’est un des mecs des Daft Punk, donc c’est forcément bien .

Arno cost Magenta

Jesse Cook …Mario Takes a Walk

(Messages combinés automatiquement)

VDO ET ZIK

http://www.koreus.com/video/bmx-corey-martinez.html