Qu'est ce qui tourne dans vos platines ??

Ce qui veut dire ?

La petite croix me fait penser à l’album de Justice, mais je savais pas qu’il était vraiment sorti

ha j’ai eu l’occasion de l’écouter… et franchement j’ai pas trouvé que ca cassait des briques… on s’en lasse vite quoi…

Bah moi j’aime bien !!! surtout qu’j’vais me faire une soirée avec Mehdi en warm up,Justice etBusy en dessert (1er juin Festineuch’ si y’en a qui passe par là…

Le nouveau Chemical Brother We Are The Night est pas mal non plus…

En ce moment je me bloque du High Tone, du Shakti et du Kaophonic Tribu en boucle dans la voiture et chez ouame !

J’essaie de suivre les rythmes au Djembe (j’apprends), c’est pas évident, mais qu’est ce que ça me fait vibrer…

Vous avez d’autres groupes/titres dans le même style à me faire découvrir ?

bé c’est surtout avec ce type de sons que j’ai du mal… l’électro rock qui tourne un peu en rond depuis les début de miss kittin et surement avant d’ailleurs…
mais c’est clair que ca a son effet en dancefloor quoi…

les chemical sortent un nouvel album?!!

Moi en ce moment j’écoute le dernier album du groupe HS

et le dernier album de Jean-Michel Jarre « Téo & téa »

ainsi que plein d’autres choses divers et variées

Oui il est pas sorti encore (tout comme le Justice)

Si pas oué c’est sûr que c’est pas le genre de musique que t’écoutes peinard dans l’canap’… que ce soit Justice ou les Chemical c’est plutot du genre dancefloor…

Donc ni au fond de ton lit ni ds l’canap’ …

quoique au fond du lit…

j’étais allé les voir au zenith ya un temps les chemical… c’est quand meme là que ca prend tout son potentiel…

Bah faut aimer le style, clair que de toute façon c’est pas un truc à écouter en boucle chez soi, ou faut être fou

Quoique Chemical ils ont déjà fait des chansons qui passent carrément bien. Maintenant c’est cool qu’ils fassent un nouvel album, j’espère qu’il sera good

Sinon là je tourne sur mon vieux dossier techno/electro/dance, avec que des vieux tubes des 90’s, ya des perles dans le tas

Clair qu’les Chemical nous ons sortis klk « balades » electro ma foi fortes Saint-Patrick,j’sais pas si tu les as déjà vus on stage,mais c sur le dancefloor qu’ils défoncent tout…

C’est leur élément la scène(un peu comme les Daft… qui jouent d’ailleur + fort que les Chemical…

Nan jamais vu, les daft aussi faut que j’aille voir ça, pour leur prochaine tournée

Fatal Bazooka - J’aime trop ton boule

Fall Out Boy Je kiff ce groupe

Ces temps c’est RJD2, CopyWrite, Aesop Rock et Gangstarr

En ce moment c’est PUNK ROCK LOVE des CASUALTIES

à découvir absolument:

rock:

‹ Hang me up to dry › de Cold war kids
‹ ToyBoy › de stuck in the sound

house:

‹ Cocotte (Boys Noize Rework) › de Teenage Bad Girl

« Le quart d’heure des ahuris » (Eiffel)

Et bien, depuis hier le nouveau de Linkin Park. J’ai beau ne pas être adepte du genre en temps normal, celui là est très sympa. Très calme, rien à voir avec ce qu’ils font d’habitude. Un régal pour les n’oreilles !!

MOBY - PORCELAIN

21min la zik du pur bonheur

The Mix up by Beastie Boys en attendant leur concert du 11 juillet en Suisse!
J’ai hate!