Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum que j’ai découvert par hasard sur le net.
Donc pour faire une brève description de moi, j’ai bientot 18 ans, à mon actif 3 semaines de snowboard dans les jambes ( 1 semaine/an les 3 dernières années).
Je suis regular et je me debrouille assez bien sur les pistes classiques, mais j’aimerais essayer un peu maintenant le park (j’y ai déja fait quelques tours mais vraiment sans plus, 3-4 fois la box verte…), sans pour autant lacher les pistes où j’y passerai finalement plus de temps tout de même. En gros, j’aimerais une planche polyvalente qui me permettre de faire mes débuts en park et soit quand même dans l’optique que je suis plus dans les pistes.
Un vendeur m’a conseillé la Burton TWC Standard 2012 avec ces fixations (http://www.freeride-attitude.com/pack-burt…2012,15978.html), est-ce un bon choix ? (budget ~300€[le pack avec fix] ; gabarit 170cm 60-65kg)
Et une dernière petite question, un shape directionnel empêche t il de faire un peu de flat ou pas? Tous les snowboarders en park ont ils obligatoirement un twin-tip?
Merci, Adrien