qu'en pensez vous?

Bonjour à tous,

Je fais du snow depuis environ 15 ans, à raison de 10 à 20 jours de ride par an. J’ai vendu mon matos l’an dernier car je pensais que je ne pourrais pas y retourner cette année (beaucoup de taf, peu d’argent…). Bref, normalement je dois partir à Valmeinier en janvier et je ne veux pas louer mon matos.
J’ai repéré des board de décathlon qui ne sont pas chère mais je me dis que si c’est pas cher c’est qu’il y a une raison.
Voici les liens:
http://store.wedze.com/snowboards-materiel…s-produits.html

Quelqu’un peut il me dire si ils ont déjà ridé sur une planche de ce type et qu’est ce que vous en pensez. Sachant que je ne pars que pour une semaine, je ne veux pas me ruiner.

merci

Ma première board était une quechua anciennement Wedze. C’était bien gentil pour débuter mais ça va pas plus loin…Si tu rides depuis 15 ans tu vas te faire chier je pense!!!

Le mieux que t’aurai a faire dans ce cas c’est de louer, mais dans un vrai shop, avec du vrai matos.

Ouais ou de toper un bon matos d’occase!

Même dans de vrais shop, ça doit pas etre évident de trouver autre que de la burton clash et compagnie…

C’est déjà plus logique comme démarche je pense

Merci pour vos réponses,
J’ai déjà pensé à acheter d’occase mais les tarifs sont tout de meme élevés pour des boards pas trop ancienne.
Ma première board était une Hammer, bien lourde mais très agréable. Je pense que je vais me laisser tenter par la wedze, au pire je la revend en fin de saison

j’ai repris le snow aprés 5/6 ans d interruption il y a 2 ans avec un pack « wedze » FR9 ( auparavant je n avais que du « B », pour faire le « kéké » j’étais jeune…+con, de la testo à revendre ,compets et j en passe)bref franchment j ai gardé le pack D4 une année vraiment nickel à touts points de vue et trés agreablement surpris autant techniquement que qualitativmt,petit soucis avec les fixs(de ma faute…)changées sans problémes sous 24h l’année passé j ai pu egalement testé avt achat pour un collégue le mod Dreamscape qui me plaisait (design) là aussi rien à redire pret test gratuit du matos un w-end sans obligations d achats ensemble trés bien sans mauvaises surprises de suite bien dessus finalment aprés discutions et 30% de reduc… le pack, a fait la saison et mon pote ne semble pas avoir envie de changer de crémerie…

N’hésite pas à rédiger un test des boards que tu as essayées (même si elles datent un peu) dans la section appropriée. Il y a plein de gens qui se posent des questions sur le matos pas cher et les infos fiables sont rares. Vu que tu commences à avoir un peu d’expérience, ton avis m’intéresse vraiment.