Quels sont les membres que vous connaissez ?

…des mecs qui se la racontent…qui ressemblent à des riders (souvent avec la dernière tenue qui fait fureur,à 2000$),mais qui usent plus leurs salive à mythoner qu’ils connaissent machin qui est sponso par Bidule…,que leur board…

en bref des gars tout juste bon à poser dans un catalogue La Redoute… comprends-tu,maintenant?

Ah sacré iFenek!

Ben…SK**,Sat’,peufpower,vautourmanet ce mythiqueiFenek!

Et pis bientôt ce bon vieux zejax… Le vieux a intérêt de t’engager sinon…

C’est clair on lui nique sa Pasat de bof…

Ouais je te laisse la Passat et je prends la golf III !!!

Non mais t’en fais pas zej’, il est sympa le Morier!

…sauf avec les cé-fran !!!

Nan j’rigole,mais faut pas trop l’chercher… …genre ne lui demande pas tout de suite LA ( on l’appel aussi le Grâââl) carte des remontés mécaniques Suisse…

Mais oué j’prend la Passat break oki,no prob’…

Ben le zej’ a quand même rendez-vous avec le manitou… c’est bon signe! Et toi, il est chaud pour te reprendre the next sommer…

Il est juste lunatique, enfin truc de boss quoi, nous on peut pô comprendre!

AAa je compredn maintenant !!! oki les gars Je vous avoue que en ski je fait ske je peut et jaime bien Mhabiller bien Mais Je ne parle pAs trop et je mhabille bien tout en faisan atention au prix et a la qualite du vetement Oui Car cest vrai qun the north face tu paye la qualité…

Après snow-FR

DOAIIM , SK et Tizia et sa copine?, Belethia , Steph , jp , Emoragik , Beija , Bliss , Bigmex , Darbick :rasta: , Nice , Kemuri .

to be continued…

puré sa fait du monde for you

J’espère que j’oublie personne

AVANT Snow-fr:

  • Aloha Girl
  • Trashy Girl
    APRES Snow-fr
  • SnowKhan
  • DarkBick
  • someone
  • Anubis
  • Beija
  • Tizia
  • Belethia
  • Guinness
  • Amishboy
  • Scifu
  • Mixtza
  • ACID
  • Arro
  • Snoweed
  • caralio
  • Nice
  • Chris51
  • Dreamhideo
  • Bliss
  • Snowflake
    Enjoy

vous êtes de quel région tous ?

Héhé c’est clair sinon je m’occupe de son bureau, de sa maison et de sa femme si elle est pas mal mais la c’est lollllllllllll
j’espere que le glacier sera ouvert le 5 en tout cas, puis s’il me fait signer cache si je pouvais avoir le forfait qui va bien avec pour ne pas avoir a payer 36€

Net man… Mais vas-y doucement, parce que le vieux n’aime pas être bousculer! Demande à iFenek!

avant:

Whit3bird
Fcc_titou

apres:

idem

Salum’s ! il y a pas mal de monde du 74 ici, tes d’ou exactement toi ?

Peut être à un de ces 4 !

Salum’s

wiwi!!!

**7TB4

represente

Alors a quand une petite rencontre de haut savoyard las vindiou
Non c’est clair faut se faire une petite rencontre ca vous dit??

une petite session haut savoyard moi ça me tente bien

j’suis de Thônes entre la clusaz et annecy

Ah ben moi non plus j’connais pas (encore) les hauts-savoyards du site…

Par contre, je me suis rendue compte samedi au mondial du snow que je connaissais Benjamin (le partenaire-vendeur de lunettes et masques! ) qui devait d’ailleurs retrouver les autres membres de snow-fr samedi soir mais n’est jamais arrivé à bon port…

Et puis j’connais deux ou trois têtes qui viennent aussi d’un autre forum…

moi je ne vais pas faire de lkiste parce qu’il y a trop de monde maintenant !

Ca c’est du topic

Avant snow-fr:

  • Olivier55555 (Un de mes meilleurs potes)
  • Skatehot (c’est juste un pote avec qui je fais du skate)

Après snow-fr:

  • Bah ma fois je n’ais pas eu trop l’occasion de connaitre des personnes du forum après mon arrivée sur snow-fr, mais j’ai pu parler deux minutes avec Snowrideuze et Guillaume 65 (je crois) au FISE de montpellier voilaaa.

Aller chous