Quels sont les membres que vous connaissez ?

Moi je vais pas faire une liste , ça serais trop … court
Donc je connais personne voila je l’ai dis :’(
C’est tout il y a pas de nordiste ici , j’men fou je reste tout seul avec mes bières , et tan mieux comme ça il y en a plus pour moi , na!

Matth1701 Avec qui j’ai passé une super journée au Glacier à m’éclater comme pas possible ^^

je suis nordiste

dailleurs je squatte icemountain assez régulièrement donc si ca te dis une session frigo n’hésites pas à me mp…

Moi je connais DD’s sur ce forum.

Tiens faudrai que je remette ma liste à jour mais il y à du monde

Un petit déterrage de sujet que je trouve sympa.
Pour montrer que Snow-fr c’est aussi des supers rencontres IRL (In Real Life)

AVANT Snow-FR
**DEPUIS Snow-FR(Liste triée par ordre alphabétique, avec le lieu de la 1ère rencontre entre parenthèses )

* Alexriders (Toulouse) * Adren-alien (Rost Avo) * Apimentada (Rost Avo) * artiz (Rost Avo) * Beija (Rost Avo) * Belethia (Chez La Dragonne et Keal) * Bessy (Rost Avo) * Bibi (Rost Avo) * Chris.51 (Rost Avo) * ChanG Koukaii (Rost Avo) * Cliff (Soirée Snow-fr Paris et ROST Avo) * DOAIIM (Rost Avo) * doob (Atelier snow-FR) * freetaz (Session Wakeboard chez Tink) * Jiby (Rost Avo) * Ju La marmotte (Rost Avo) * joel_EC (Rost Avo) * Keal (Rost Avo) * Kaohanui (Rost Avo) * Leon8121 (ROST Avo) * Ludovic982 (Rost Avo) * la dragonne (Rost Avo) * Liriellys (Rost Avo) * Mailys (Rost Avo) * mOOgy (Rost Avo) * msieur_Toph (Rost Avo) * Milky (Rost Avo) * Mistouf (Rost Avo) * Natu (Rost Avo) * Neutron (Soirée Snow-fr Paris et ROST Avo) * nitro_fan (Anniversaire Fanny et dédé) * Nouachax (Soirée Snow-fr Paris et ROST Avo) * Pekou (Rost Avo) * QReuCk (Rost Avo) * RaS_KoR (Rost Avo) * Ricoshek (Rost Avo) * Septen (Rost Avo) * Siula (Rost Avo) * shagya (Atelier Snow-fr) * snowséabond (Rost Avo) * Someone (J'ai acheté son snowboard) * Snowkhan (Trip Tournette) * Sushi9 (Rost Avo) * Turtle (Atelier Snow-fr mais pas que) * TinK (Rost Avo mais pas que) * Team Snowland (Rost Avo) * Tak (Rost Avo) * thovex03(Rost Avo) * Vesper (Rost Avo) * Vodka-yoyo (Rost Avo) * Whawhat (Rost Avo) * Yota (Rost Avo)

J’en oublie, je compléterais à l’occasion

Whaou pu in tu es allez cherché loin là , chapeau-bas !

Snowze, pas eu la chance de te rencontrer, mais ça sera avec plaisir à l’occasion!
Sur ta liste qui est certes super longue, combien d’actifs sur le forum à ce jour?

Arf, il s’endort sur le canapé devant Higher de Teton Gravity Research !

Ahah je vais éviter de faire la liste mais j en connaissait d avant le forum

Avec plaisir CamHK

Il doit y avoir 5 actifs sur ma liste

Tu as oublié Olivier, Cédric et Wandy .

Je suis po dans ta liste

De mémoire:
Turtle
Snowséabond
Chill
Cab
CamHK
Nitrofan