Ben oue on s’est ratté de peu, c’est ben bête
'Culé! ![]()
Et meeeerde, jme disais bien qu’il manquait quelqu’un, bon bah voila :
- amishboy (2A 06)
Et là normalement j’ai fais le tour, ou alors je m’en rappelle pas et c’est pas normal .
eh mon p’tit g4m3rz, t’as zappé quelques personnes si tu vois ce que je veux dire! ![]()
[Beija]Roh vous faites chier les mecs[/beija]
- Geronimo
- sg-40
- Krush
- thovex03 (enfin trop de chiffres)
- Burno
Et là, j’ai bon ?
edit : Je savais que j’aurais pas dû faire de liste, je lsavais .
t’as tout bon mon ami!
ah ouais tiens!
j’avais oublié Amish et Sevenuck ^^
Moi y’ en a dont je connais la tête, mais leur speudo … :s
Tiens ChRiS_ArV,j’ai pas compris quand tu m’as dis aux 2z,t’es de Serre-Che ou pas!?
il est de serre che le weekend et de gre la semaine (et à 'milie toute l’année )
Mes parents habitent Serre Che, donc ji suis toutes les vacances.
Sinon je pense que pour moi et milie tout le monde le sais maitenant beija
T’as rien compris Beija…Il a 'Milie pour les trips Snow-fr et sa poupée gonflable pour le reste de l’année
@Beber : On se croisera bien au mondial du snow. Je pense monter, mais il faut que je trouve un moyen de locomotion…Et ça c’est une autre histoire
Prends tes pieds, si tu pars maintenant tu devrais y arriver .
oh mes vous connaissez pas le train , le bus , le covoiturage
Oh, tu crois qu’il y a vraiment des bus en Suisse ? C’est un truc de pauvres, donc en Suisse c’est inutile .
Mais si les bus postaux (www.laposte.ch) et le train (www.cff.ch),et si il a des pauvres en Suisse (comme partout,malheureusement
Haaa non moi on m’a pas envoyé de faire part
Ha bon tu es avec 'milie
tu vas faire des jaloux
(Messages combinés automatiquement)
du moment que tu viens aux Noces avec un pack de kro tu n’as pas besoin de faire part
Nianiania Nan, mais il y aura bien quelqu’un de Suisse ou du côté de Genève qui monte et qui peut me prendre…Enfin j’espère
Tain t’es un gourmand toi!! Tu y vas cash quand tu fais des propositions